Forum cheval
Le forum d'attelage équestre

Vous allez sur la route ?

Sujet commencé par : Clemclem99 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par sissy
Par Clemclem99 : le 26/02/24 à 18:29:05

Déconnecté

Inscrit le :
30-09-2016
151 messages

11 remerciements
Dire merci
Bonjour, je suis très novice en ce qui concerne l'attelage et j'hésite à débourrer ma ponette a l'attelage. J'aimerai bien pouvoir partir en balade avec sans lui péter le dos en étant dessus (je suis trop grande). Mais pour partir en balade, il faut passer pr la route. Pas de grosses routes, mais bon suand même, y a des fadas partout et certains roulent comme des c***.
Comment vous gérer les portions de routes avec vos attelages ?

Messages 1 à 2, Page : 1

Par liteulorce : le 29/02/24 à 20:37:17

Déconnecté

Inscrit le :
21-01-2010
6892 messages

285 remerciements
Dire merci
coucou, ba comme en selle faut imposer sa présence sur la chaussée.

Selon les routes et le nombre de chevaux de toute façon tu n'as pas toujours la possibilité de disparaitre .

Par contre selon la bébette à l'attelage on peut se trainer... et les bagnoles et tracteurs allant entre 50et 80km ils arrivent vite, faut donc pas hésiter à être trés voyant (fluos/lumieres).

Par sissy : le 20/03/24 à 13:50:18

Déconnecté

Inscrit le :
08-10-2007
7016 messages

33 remerciements
Dire merci
Oui, nous sommes bien obligé.
en général je ne traine pas sur les routes et reste au trot (voir grand trot ) sur le bitumes.
certains motards ou automobilistes sont assez respectueux et ralentissent un peu, mais la majeur partie roule comme des malades.


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 141) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval