Forum cheval
Le forum d'attelage équestre

Competition attelage en Australie

Sujet commencé par : Voltaire - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Voltaire
Par Voltaire : le 01/07/19 à 07:52:55

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2006
6855 messages

15 remerciements
Dire merci
Hello,

je demarre en attelage avec mon trotteur reforme et notre tres joli sulky qui a plus de 100 ans.
Du coup j'ai une tonne de questions!
- Tablier: vous l'avez achete, fait vous meme? Tres peu de choix en boutique ou en ligne par chez moi, a part un modele chez zilco que je ne trouve pas tres joli
- la juge m'a recommende de poser une moquette dans mon sulky - j'ai peur que ca devienne vite degoutant.
- mon cheval est bien brave, mais tourne un peu raide a gauche, du coup c'est moins harmonieux. Quels exercices pour travailler ca? Figure en 8, mais a quelle distance j'espace mes plots?

Premiere competition samedi, et malgre la pluie on s'en est tres bien sortis avec 3 premieres places, 3 secondes places, 1 troisieme place et deux reserve champions:



Messages 1 à 3, Page : 1

Par liteulorce : le 01/07/19 à 21:14:24

Déconnecté

Inscrit le :
21-01-2010
6883 messages

285 remerciements
Dire merci
Pour moi il doit pouvoir s'incurver dans les brancards et avec des brancards plus bas et au niveau des épaules ça lui permettrais de pousser la voiture avec. (c'est dur de riper une deux roue et plus tu tourne sur place et plus c'est dur.

Par kimimila : le 02/07/19 à 18:49:40

Déconnecté

Inscrit le :
21-01-2014
452 messages

31 remerciements
Dire merci
Un peut mieux équilibrer la voiture comme préconisé par liteulorce.
Travail sur des voltes et des 8 grands tout d'abord en faisant tourner les épaules et réduire peu à peu les cercles.

Par Voltaire : le 23/07/19 à 07:21:08

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2006
6855 messages

15 remerciements
Dire merci
Super merci, je vais voir si je peux ajuster les brancards plus bas au niveau des epaules de la girafe.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval