Forum cheval
Le forum d'attelage équestre

Guides sur mesure

Sujet commencé par : marcombesclaire - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par kimimila
Par marcombesclaire : le 04/11/18 à 12:56:58

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2005
2 messages
Dire merci
Bonjour tout le monde, besoin de votre aide: je suis à la recherche d un artisan pouvant me faire des guides solo poney sur mesure, je m explique: j en suis à ma troisième paire mais je ne trouve toujours pas mon confort dans leur utilisation, cuir ou synthétique elles sont trop longues et mes mains tombent à la couture et leur largeur pose problème avec mes petites mains... help! si vous avez les coordonnées de personnes sérieuses pouvant réaliser des guides d un seul tenant dans le cuir pour éviter la couture etc... Merci d avance pour vos conseils et votre aide

Messages 1 à 4, Page : 1

Par kimimila : le 04/11/18 à 18:01:31

Déconnecté

Inscrit le :
21-01-2014
452 messages

31 remerciements
Dire merci
Tu es de quel côté ?
Dans le Tarn, nous avons un excellent sellier qui peut faire ce genre de boulot et nickel. Pour les miennes, les mains de guide sont en cuir pas trop large et le reste en sangle.

Par marcombesclaire : le 04/11/18 à 20:01:13

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2005
2 messages
Dire merci
merci pour l info. Je veux bien ses coordonnées, je suis dans les landes mais je peux le contacter pour lui demander

Par NONETTE CUIRS : le 05/11/18 à 00:08:50

Déconnecté

Inscrit le :
24-01-2016
1369 messages

120 remerciements
Dire merci
Je fabrique des guides en cuir sur mesures pour attelage à 1, 2, 3 ou 4.

Quand je dis sur mesures, cela concerne les 3 dimensions: longueur, largeur et épaisseur, la couture tombant à plus de 2m du milieu (un seul tenant, ce n'est pas possible car le dos d'une vache ne mesure que 2,30m environ). Échantillons gratuits sur demande.

Bien entendu, je peux travailler par correspondance.


Par kimimila : le 05/11/18 à 19:39:30

Déconnecté

Inscrit le :
21-01-2014
452 messages

31 remerciements
Dire merci
MP

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval