Forum cheval
Le forum d'attelage équestre

Présentation et 3 millions de questions. :D

Sujet commencé par : gwen1104 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par SDE
Par gwen1104 : le 22/04/17 à 22:12:10

Déconnecté

Inscrit le :
22-04-2017
1 messages
Dire merci
Bonsoir à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum. Je monte à cheval depuis mes 7 ans. Depuis presque 11 ans j'ais recueilli une petite mule, fourbue et traumatisée, j'avais dans l'idée à terme de la mettre à l'attelage mais il c'est avéré qu'elle est carrément exclusive avec moi et très sur l'œil et fuyante. Bref, tous ça plus ses problèmes de pieds, j'ais abandonné l'idée de l'atteler, ont a travaillés à pieds contre ses démons et elle profite de sa fonction de tondeuse .
Depuis quelques années j'attèle avec une dame , qui fais aussi l'élevage de "mini horse" chouettes poneys, avec juste ce qu'il faut pour se faire plaisir en attelage de loisir.
L' année dernière est né un poulain, d'une de ses jument a qui je suis attachée, elle a un sale caractère, ça doit aider..
j'ai sauté le pas, et acheter le poulain, il prendra 1 ans au mois de Mai. Il devrait toiser 1m05, Je le destine évidemment à l'attelage... cette année je compte juste faire de la désensibilisation, des ballades, des manipulations, il est déjà très proche de l'homme, et beaucoup manipuler. Ca va aider.
Voilà, voilà, désolée pour le pavé...
Merci d'avoir lu jusqu'au bout...

Messages 1 à 2, Page : 1

Par sissy : le 23/04/17 à 08:21:27

Déconnecté

Inscrit le :
08-10-2007
7016 messages

33 remerciements
Dire merci
Bienvenu !!!

Par SDE : le 23/04/17 à 18:08:00

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
18335 messages

204 remerciements
Dire merci
bienvenue !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval