Forum cheval
Le forum d'attelage équestre

Groom,ballade,meneur attelage nord pas de calais

Sujet commencé par : Civa - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Laurent72
Par Civa : le 05/08/15 à 14:19:36

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2015
6 messages
Dire merci
Bonjour,

Cherche groom pour attelage ou meneur dans la région pour faire des ballades,rallyes,randonné en attelage ou même monté
Sur Aire sur la lys 62120 ou aux alentours
Premier contact par message privé

Messages 1 à 5, Page : 1

Par sissy : le 07/08/15 à 10:26:50

Déconnecté

Inscrit le :
08-10-2007
7016 messages

33 remerciements
Dire merci
Tu devrais voire si il n'y a pas une assoc près de chez toi, tu pourrais y trouver ce que tu recherche.

Par Civa : le 14/08/15 à 14:54:25

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2015
6 messages
Dire merci
Justement j'ai cherche sur internet et même téléphoné à certaine malheureusement elle sont bien à 1 heures de route de la pension et je n'est pas de moyen de locomotion personnel pour déplacé mon loulou et moi même et là ou je suis c'est quasi certain qu'ils ne se déplaceront pas pour 1 seule personne

Par Norie : le 14/08/15 à 20:49:29

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2006
4718 messages

32 remerciements
Dire merci
Ben je ne comprends pas... D'habitude c'est le groom qui se déplace pour venir là où est l'attelage, pas le contraire ! Et pourquoi tu as mis ta dernière phrase au pluriel ? Tu cherches plusieurs groom ? C'est un attelage à 4 ?

Par Civa : le 03/09/15 à 15:09:19

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2015
6 messages
Dire merci
Vous n'avez pas compris le sens de ma phrase,je parle des associations d'attelage de ma région qui sont toutes très loin de chez moi.
Je n'ai qu'un petit circuit de même pas 1 heures de goudrons ou mon loulou est donc comme certains le vont si ils ont un moyen de locomotion il font des ballades un peu plus loin de leurs secteurs surtout pour des ballades entre meneurs par contre moi je suis seule dans mon secteur donc si j'aurais eu un moyen de locomotion et une personne qui aurait bien voulue être groom je me serais déplacé pas trop loin non plus pour faire des ballades si bien sur il y a des chemins praticables en attelage.

J'ai mis au pluriel en parlant des personnes des associations qui ne verront pas 1 heures pour faire des ballades apr chez moi

J'attelle en simple

Par Laurent72 : le 06/10/15 à 15:38:57

Déconnecté

Inscrit le :
27-10-2011
337 messages

2 remerciements
Dire merci
Je suis presque frontalier avec le Nord de la France.
Je connais quelques meneurs sur Dunkerque, Zuidcot.
Je peux te mettre en contact avec eux.

S'il existe toujours, il y a un club du côté de Mormael.
Voir aussi du côté des organisateurs de la Route du Maroile.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval