Forum cheval
Le forum d'attelage équestre

Quel harnais de chez padd choisir? ^^

Sujet commencé par : Lilanne - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lilanne
Par Lilanne : le 25/04/15 à 22:05:52

Déconnecté

Inscrit le :
05-12-2011
180 messages
Dire merci
Bonjour
J'ai droit a une grosse reduction chez Padd et je souhaiterai en profiter pour acheter un harnais d'attelage pour ma jument ONC halfinger merens croisé selle français,(photo de profil) je possède une voiture a deux roues, deux places cela serait pour de l'attelage occasionnel 1 fois par mois d'avril a septembre

que me conseillez vous merciii

voici la page des différents produits que propose padd

http://www.padd.fr/recherche?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=harnais+

Messages 1 à 3, Page : 1

Par SDE : le 26/04/15 à 11:10:00

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
18335 messages

204 remerciements
Dire merci
je vais pas t'aider mais rien ne me tente chez les harnais de Padd

Par sissy : le 26/04/15 à 15:21:24

Déconnecté

Inscrit le :
08-10-2007
7016 messages

33 remerciements
Dire merci
Pour moi ce serrai celui ci: 1,Lienou 2,Lien

A condition, que la sellette soit bien comme sur la photo a dossière coulissante spécifique d'une deux roue, (le clefs de sellette sont a l'avent de la sellette, si elle sont au milieux cela veux dire que la sellette est fix, comme celui ci:Lien)

Pour quoi le JE préfère le premier (le moire et jaune), la bricole est bien large et a deux courroies de sur coup, la sellette est bien large bien épaisse, et a dossière coulissante et enfin l'avaloir lui aussi est large, et accessoirement j'aime bien les harnais bis colore.

Pour la taille il faudrait pouvoir voire la photo de ta jument, et une petite estimation de sa taille.

Par Lilanne : le 27/04/15 à 19:05:08

Déconnecté

Inscrit le :
05-12-2011
180 messages
Dire merci
J'arrive pas trop a inserer des photos mais si tu cliques sur mon pseudo tu verras une photo d'elle . elle fait 1m55

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval