Forum cheval
Le forum d'attelage équestre

Adresses promenade 78 ou nord IDF (95-77-60)

Sujet commencé par : Maevan - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par comtoiseduval
Par Maevan : le 27/10/14 à 08:52:06

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2007
11597 messages

28 remerciements
Dire merci
Bonjour tout le monde !

Je cherche une adresse pour offrir une promenade en attelage à mon grand-père qui a les yeux qui brille quand on en parle (il a mené des chevaux, mais pendant la guerre...)

Mon grand-père étant la prunelle de mes yeux et ayant 90 ans, je cherche le nec + ultra au niveau structure et surtout sécurité.

L'idée serait de faire une petite promenade avec un meneur pro, et si éventuellement mon grand-père peut tenir les guides cinq minutes ce serait top (mais je ne sais pas du tout si ça peut se faire facilement et en sécurité).

Dans le meilleur des cas, ce serait bien que la structure soit dans le 78, où il réside. Après on peut aller facilement dans le nord de l'IDF, voire l'Oise.

Je vous remercie de vos adresses !

Messages 1 à 3, Page : 1

Par bigouden9129 : le 27/10/14 à 11:10:11

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2012
1070 messages

58 remerciements
Dire merci
bonjour Maevan
pour ta demande ,regarde sur le Net , tu taoes "ecole d'attelage en IdF , tu y trouveras tout un panel de renseignement avec N° de téléphone où tu pourras choisir selon ton ressenti à l'issu du questionnement que tu feras
car à te conseillé l'un ou l'autre c'est à mon sens toujours délicat .
bonne recherche

Par Maevan : le 27/10/14 à 11:21:46

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2007
11597 messages

28 remerciements
Dire merci
Je te remercie pour ta réponse.

En fait ce serait pour moi, je passerais par Internet, même si je ne connais pas du tout l'attelage, du coup je ne saurais pas trop quoi demander

Mais pour mon grand-père, je serais rassurée en passant par le bouche à oreilles.

C'est sans doute idiot, et je comprends ta réticence...

Bonne journée


Message édité le 27/10/14 à 11:21

Par comtoiseduval : le 27/10/14 à 19:46:18

Déconnecté

Inscrit le :
30-08-2011
346 messages

4 remerciements
Dire merci
MP pour toi

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval