Forum cheval
Le forum d'attelage équestre

Gros Navi et Iris

Sujet commencé par : Erzebeth - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Erzebeth
Par Erzebeth : le 16/07/06 à 21:28:38

En ligne

Inscrit le :
01-01-2004
72659 messages

1537 remerciements
Dire merci
Ca faisait longtemps qu'on en parlait et on s'y est mis aujourd'hui!

Après avoir essayé les longues rênes et le pneu avec la grosse Iris on a attellé la mémère avec le brave Navigateur.

Bah c'était sport!
Certes y'avait le facteur "séparation d'avec Sherpa" (pour ceux qui ne sont pas au courant Iris a un poulain de 4 mois et on fait ce travail là avec elle des fois qu'on ait besoin d'elle cet été et pour préparer le sevrage, tout en faisant connaissance avec la jument qui est arrivée avec son poulain, donc que nous n'avons jamais bossée).
Mais franchement j'ai l'impression qu'elle a pas du être attellée depuis un moment! Pourtant tout ce qui est préparation, y'a aucun soucis, mais dès qu'il s'agit de tirer, houlà!
J'étais à la tête et on est pas prêts de la laisser "seule", je devais pas mal la tenir. Elle zigzaguait, s'arrêtait, tirait d'un coup...
Le pauvre Navi a rien compris, elle nous l'a fait chauffer le pauvre vieux!

Bref c'est pas gagné mais y'a pas eu de cata non plus ça aurait pu être pire.

Si quelqu'un a des expériences similaires à partager ou des conseils, je suis preneuse.

Messages 1 à 2, Page : 1

Par mendoline : le 16/07/06 à 23:02:36

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
2722 messages
Dire merci
moi avec ma merveilleuse Soleil qui a soi-disant été attelée et qui se retourne dans les talus aux longues rênes. non en fait je n'ai beaucoup de métier en attelage à part avec mes nains de jardins qui sont super en attelage.

Par Erzebeth : le 16/07/06 à 23:35:06

En ligne

Inscrit le :
01-01-2004
72659 messages

1537 remerciements
Dire merci
Ouais enfin Iris qui se retourne dans les talus, excuse moi, mais c'est autre chose que ta Soleil!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval