Forum cheval
Le forum d'attelage équestre

Qui peut me preter une voiture ?

Sujet commencé par : manuroulotte - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par manuroulotte
1 personne suit ce sujet
Par manuroulotte : le 29/05/14 à 14:04:36

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2013
27 messages

1 remerciements
Dire merci

Messages 1 à 3, Page : 1

Par manuroulotte : le 29/05/14 à 14:13:39

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2013
27 messages

1 remerciements
Dire merci
Zut, fausse manip !

Bonjour

Je viens d'arriver a le Thoureil entre Angers et Saumur sur le bord sud de la Loire avec ma roulotte et mes 2 chevaux de traits percherons.

Je cherche quelqu'un qui pourrait me prêter une voiture hippomobile pour atteler ma paire de chevaux et faire des promenades.

Si il y as des restaurations/réparations/entretiens a faire sur cette voiture, je veux bien m'en charger dans la mesure du raisonnable, en partant du principe qu'elle doit déjà être roulante et utilisable en l’état.

Merci a vous

Manu Roulotte

Par Taram : le 31/05/14 à 12:50:09

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2006
120 messages

3 remerciements
Dire merci
Tu cherches une voiture à utiliser? t'as une roulotte pourtant, elle n'est pas assez maniable?

Par manuroulotte : le 31/05/14 à 20:02:26

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2013
27 messages

1 remerciements
Dire merci
Oui, c'est exactement ça.

De plus, je peux difficilement faire des promenades et mettre des passagers dans ma roulotte, car j'y habite a l'année.
Si je pouvais disposer d'une voiture supplémentaire, je ne serais pas obliger de trimbaler ma vie personnel a chaque promenade.

C'est pour une paire de percherons, la voiture peut être grande et avoir de nombreuses places pour les passagers, c'est pas un problème...

Merci d'avance

Manu Roulotte

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval