Forum cheval
Le forum d'attelage équestre

Formation META Midi-Pyrénées?

Sujet commencé par : vanish - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par supnaquia
Par vanish : le 05/04/14 à 17:51:36

Déconnecté
Bonjour,

habitant dans l'Aveyron j'aimerais savoir si quelqu'un connaît dans ce département ou dans le Midi-Pyrénées une formation pour passer le MATE (Meneur Accompagnateur en Touriste Équestre). J'ai actuellement 17 ans et je suis encore scolarisé mais j'aimerais passer cette formation avant qu'elle change en "rentrant" dans la FFE ce qui la rendra beaucoup plus dure d'accès et surtout beaucoup plus chère.

Merci

Messages 1 à 5, Page : 1

Par supnaquia : le 10/04/14 à 17:20:30

Déconnecté

Inscrit le :
18-07-2006
259 messages
Dire merci
Bonjour Vanish.
Ca fait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum et me voilà ça tombe bien.
Il existe pa mal de formations MATE et je vais t'en indiquer deux, une en Ariège pour laquelle il te sera difficile de la suivre vu que c'est une formation prise en charge et pour laquelle il faut passer beaucoup de temps. L'autre est dans le Gers et sera plus facile pour toi car l'emploi du temps est sur des week-ends et vacances scolaires. Tu me donnes tes coordonnées par message perso et je te mets en rapport avec la ou les formateurs.

Par vanish : le 17/04/14 à 19:04:24

Déconnecté
Ok merci beaucoup. Par contre je ne comprend pas vraiment pk tu veux mes coordonnais?

Par supnaquia : le 18/04/14 à 16:11:57

Déconnecté

Inscrit le :
18-07-2006
259 messages
Dire merci
Pour te faire passer les coordonnées de Jacques, formateur dans le Gers et de Régine formatrice en Ariège Si je mets ces coordonnées directement sur ce message ils auront demain 200 courriels sur leurs boites qu'ils ne seront pas forcément heureux d'avoir
J'espère avoir bien répondu à ta question parce que moi ce que je ne comprends pas c'est "PK" je suppose juste que cela signifie "pourquoi" en semi phonétique, mais n'en suis pas certain.

Par vanish : le 25/04/14 à 22:19:57

Déconnecté
Oui désoler pour les "PK" habitude de frappe --'
Et si tu veux tu peux me les envoyer par MP cela sera beaucoup plus simple.

Par supnaquia : le 26/04/14 à 17:00:24

Déconnecté

Inscrit le :
18-07-2006
259 messages
Dire merci
C'est fait, j'espère avoir correctement effectué l'opération

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 126) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval