Forum cheval
Le forum d'attelage équestre

Tenue vestimentaire en concours

Sujet commencé par : steph03 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par elemiah41
Par steph03 : le 28/02/14 à 21:26:47

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2005
284 messages
Dire merci
 je me lance dans les concours cette année mais je ne sais pas trop comment m'habillée pour concourir.
Je précise que c'est en concours shf cycle libre jeune chevaux deuxième années et qu'il n' y a pas de marathon.
J'ai une voiture marathon bleu nuit et ma jument est une trait comtoise alezan crins lavés. C'est une petite blonde quoi!
Et je précise aussi que je suis une femme!
Alors que me conseiller vous? Niveau couvre chef, veste, couleur, style, et tout et tout! Je prend tout les conseils et si vous avez des photo allez y!!!

Messages 1 à 2, Page : 1

Par elemiah41 : le 01/03/14 à 16:39:05

Déconnecté

Inscrit le :
28-11-2012
141 messages
Dire merci
 Ah les goûts et les couleurs... En shf le meneur n'est pas très important, les regards des juges sont vissés sur le cheval.
D'un point de vu réglementaire c'est veste , tablier, gants et couvre chef. Perso l'année dernière j'avais ma bombe parce que ça reste des jeunes chevaux...

Par elemiah41 : le 01/03/14 à 16:48:16

Déconnecté

Inscrit le :
28-11-2012
141 messages
Dire merci
 Et puis avec une voiture marathon la note de présentation n'ira pas au dessus de 7 alors le principal c'est de te faire plaisir.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval