Forum cheval
Le forum d'attelage équestre

Merci à tous pour vos commentaires

Sujet commencé par : Armadillo - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par nats
Par Armadillo : le 13/03/13 à 20:58:06

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2013
7 messages
Dire merci
 Salut et merci pour votre aide à tous!

Entre temps, j'ai déjà avancé sur le sujet sur un autre Forum grâce à "roulotte du Beaujolais"
Désormais, je connais les dards d'armond, ces 2 petits tétons ou relier les traits sur ma calèche.

Armadillo

Messages 1 à 3, Page : 1

Par nats : le 16/03/13 à 23:37:15

Déconnecté

Inscrit le :
18-03-2012
1006 messages
Dire merci
 Contante pour toi

Tu vas donc atteler avec collier?


Par Armadillo : le 17/03/13 à 07:12:47

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2013
7 messages
Dire merci
 Effectivement, je pense m'orienter sur une traction au collier mais j'e n'avais pas prévu sur le budget et j'ai déjà mon harnais avec collier/bricole et bricole.

Si je peux mettre un palonnier, je le fais dans un premier temps et ensuite collier, je réfléchis...

Armadillo




Par nats : le 17/03/13 à 12:12:35

Déconnecté

Inscrit le :
18-03-2012
1006 messages
Dire merci
Avec palonnier ce sera de toute façon plus confortable pour le meneur et le cheval

J'attelle qu'avec collier depuis toujours, j'ai essayé au harnais quelques fois mais je n'aime pas, j'ai l'impression que mon cheval "flotte" entre les brancards, qu'il ne peut pas s'appuyer vraiment

Mais c'est vrai qu'un collier est un investissement mais j'en ai trouvé d'occasion chez un sellier en Suisse qui a toujours en stock de bonnes occasions à prix abordables en plus des neufs qu'il fabrique

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 094) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval