Forum cheval
Le forum d'attelage équestre

Aides pour fabriquer VOTRE roulotte hippomobile

Sujet commencé par : manuroulotte - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mannick
1 personne suit ce sujet
Par manuroulotte : le 11/03/13 à 17:57:55

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2013
27 messages

1 remerciements
Dire merci
 Projet: Je vis actuellement dans ma roulotte tractée par 2 chevaux et je vais de chantiers participatifs a chantiers alternatifs sur le mode wwoofing. Depuis 9 mois, je suis sur un chantier de construction de maison, isolation paille.

Sur mon précédent chantier, j'ai travaillé 6 mois pour un roulottier qui installer son centre équestre/fabrications et locations roulottes et calèches/dressages de chevaux/sellerie-bourrellerie-harnachement/...Il m'as tous appris !

Offre: Je vous propose donc de partager avec vous mon expérience pour votre projet roulotte, pour pouvoir entrainer votre cheval/vos chevaux a l'attelage, Fabrication/adaptation/réglages de votre harnachement, et fabrication de votre roulotte, apprentissage de la conduite d'un attelage....

Demande: Logement pour ma roulotte (parking), mes chevaux (pâturages et/ou foins)et moi, et de nous nourrir, mes chevaux et moi sur la base du wwoofing. Je suis actuellement proche de Nantes et je préfère les régions de Bretagne, Pays de Loire, Normandie mais je suis mobile sur toutes régions au nord de la Loire...

Si mon offre vous intéresse, contactez moi.

Messages 1 à 4, Page : 1

Par paquita12 : le 13/03/13 à 21:05:53

Déconnecté

Inscrit le :
26-09-2006
5297 messages

1 remerciements
Dire merci
 Super proposition ça!!
Pas évident de trouver une personne que ça intéresse dans ton coin et sur ce forum mais l'idée est vraiment sympa!

Merci de proposer!

Tu peux peut-être proposer sur attelage.org, il y a plus de meneurs, même s'ils sont plutôt orientés compet pour la plus grande partie.
Sinon les forum de rando , même montée....

Je suis sure que quelque part, il y a quelqu'un qui rêve d'une proposition pareille!

Par manuroulotte : le 13/03/13 à 21:31:43

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2013
27 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bonjour

Merci, paquita12, je vais suivre ton conseil...

A plus tard

Manu Roulotte

Par pilm29 : le 23/03/13 à 10:11:45

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2011
31 messages
Dire merci
 Sinon dans le même genre , il y ça à vendre sur le B C :449754327

Tapez le numéro dans la case à gauche.

Par Mannick : le 31/03/13 à 21:30:02

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
1546 messages
Dire merci
Sympa le truc du coin coin.... j'ai presque le même attelage........

https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/155308.jpg

sauf que ça tire dans l'autre sens!!!!!!!!!!!!!!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval