Forum cheval
Le forum d'attelage équestre

Avis sur harnais paire transformable

Sujet commencé par : Ryta56 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ryta56
Par Ryta56 : le 05/11/12 à 13:33:44

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2009
19 messages
Dire merci
 Sur le point de commander un harnais en paire en biothane, je me rend sur le site où je commande habituellement et me rends compte qu'ils ne font plus Z*lco.
J'ai toujours été satisfaite par cette marque ...

Ils proposent par ailleurs autre chose, la vendeuse me dit évidemment que la qualité est encore meilleure ...
Connaissez-vous ? Avez-vous des retours sur celui-çi ?
Lien

Ou bien si vous connaissez d'autres harnais de ce type ???

Sinon, j'allais prendre le paire transformable en simple mais il existe aussi le simple transformable en paire. Qu'en pensez-vous ?

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Dabalou62 : le 05/11/12 à 15:25:33

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2012
11 messages
Dire merci
 Coucou ,

En ce qui concerne la marque je ne sais pas
Par contre en ce qui concerne le harnais simple transformable en paire sa à l'air pas mal comme truc et et le paire transformable en simple par contre je pense que sa n'a pas d'importance c'est la même chose qu'il soit transformable en paire ou transformable en simple mais compare le prix et la matière pour voir lequel vaut plus le coup je pense voilà

Sinon tu peut aussi acheter un harnais simple (qui est moins chère sa dépend de ton budjet) et acheter le reste à part je pense enfin c'est mon avis faut voir si sa reviens moins chère ^^

Par Ryta56 : le 07/11/12 à 17:35:01

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2009
19 messages
Dire merci
 Merci pour ta réponse Dabalou.
Je crois que je vais rester sur mon premier choix, le Z*lco, au moins je sait ce que ça vaut.
Personne ne connait le Van Den H*g ?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval