Forum cheval
Le forum d'attelage équestre

Mule en concours d'attelage?

Sujet commencé par : Lucie17 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par sissy
Par Lucie17 : le 25/09/12 à 18:29:56

Déconnecté

Inscrit le :
05-09-2012
209 messages
Dire merci
Bonjour à tous,
Alors voilà je vais peut être attelé des mules poitevines cette année et peut être participer à des concours (endurance attelées et complet d'attelage).
J'ai déjà vu des mules sur des endurances attelée (elles faisaient même de bons résultats) mais jamais sur des complets.
Pensez vous qu'elles soient capables de faire ce genre de concours (sachant que je sort sur les 3 épreuves)? Ou faut-il mieux que je reste sur des endurance et des Club1 (dressage, mania) une fois de temps en temps

Messages 1 à 5, Page : 1

Par bigouden9129 : le 10/09/12 à 14:23:19

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2012
1070 messages

58 remerciements
Dire merci
 bonjour
tres bonne idée je pense mais si tu veux plus de renseignement tu peux voir les assos d'utilisateurs de races asines puisque je crois les mules rentrent dans cette catégorie d'équidés.
si tu lis attelages magazines ils en font parfois l'éloge .il paraitrait que c'est tres agréable à mener mais que l'éducation est plus difficile( ou subtile) qu'avec un cheval car elles sont plus malines et analyses plus les diverses situations rencontrées.
il existe aussi des concours spécifiques.
à relire ton expérience avec les mules
cordialement

Par sissy : le 10/09/12 à 15:44:49

Déconnecté

Inscrit le :
08-10-2007
7016 messages

33 remerciements
Dire merci
 Nous voyons rarement de nulles en Cc, mais les deux derniers, que nous avons fait il si en trouvais une (très belle Croisement Grand du Berry et mère hispano-frison) qui na fois ce débrouille très bien quand sont meneur ne fait pas d’erreurs ( erreurs de par court en dressage par exemple), si mes souvenirs sont bon, il me semble quelle fini 3eme sur 12 en club et gagne les épreuves SHF.

Par Norie : le 10/09/12 à 21:35:52

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2006
4718 messages

32 remerciements
Dire merci
Nous voyons rarement de nulles en Cc

On voit rarement de mules nulles ou de nules mulles ?...

Par Lucie17 : le 11/09/12 à 16:51:41

Déconnecté

Inscrit le :
05-09-2012
209 messages
Dire merci
 J'avais pas fais gaffe aux "nulles". Je pense que ça veut dire mules. Merci pour vos avis ça donne envie d'atteler des mules mais je ne sais pas si ça se fera c'est à voir

Par sissy : le 11/09/12 à 17:58:14

Déconnecté

Inscrit le :
08-10-2007
7016 messages

33 remerciements
Dire merci
 Oh!!! oui mince Norie ... , bin!!! voilà quand on ne se relie pas. ...

Oui, des mules. ...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval