Forum cheval
Le forum d'attelage équestre

Riri123

Sujet commencé par : frip - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par frip
Par frip : le 13/08/12 à 16:18:55

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
773 messages
Dire merci
J'ai beaucoup hésité avant de faire ce post, ce n'est pas mon genre de faire ça mais là je suis désespérée.

Est-ce que quelqu'un ici connait riri123?

Elle me doit de l'argent et m'a vraiment mis dans la merde, je l'ai aidé quand elle en a eu besoin et à cause de ça c'est moi qui suis dans la merde maintenant.

Si quelqu'un du forum la connait ça m'arrangerait, elle ne répond pas au téléphone et m'a bloqué de facebook

Messages 1 à 7, Page : 1

Par Dory : le 13/08/12 à 22:24:43

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17714 messages

94 remerciements
Dire merci
 Un petit coup de main pour frip svp ! up

Par frip : le 13/08/12 à 23:27:43

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
773 messages
Dire merci
 Merci Dory

Par quatras76 : le 14/08/12 à 09:16:16

Déconnecté
 En fin d'année dernière, à sa demande, j'ai reçu "Riri123" pendant tout un WE pour lui faire partager le plaisir de la pratique de l'attelage.

A l'époque elle annonçait clairement sa volonté de mettre sa juju à l'attelage.
Elle recherchait un cadre et une compétence pour prendre en charge le débourrage.

Avec le discours qu'elle tenait sur ses compétences en attelage, je pensais qu'elle était assez qualifiée et que par la même elle aurait pu me critiquer et me conseiller.
Je l'ai emmenée faire une petite balade avec Nariolo.
Au pas, pas de pb, elle argumentait convenablement ses critiques et j'étais très à l'écoute.
Au trot de travail, plus de critique et plus RIEN, (silence).
Et puis, dans un chemin qui allait bien, j'ai laissé partir le cheval au trot "bien allongé".
Là elle s'est "jetée" sur mon bras, car terrorisée!
Ensuite, nous sommes rentrés.. au pas! (et en silence!)

Je lui ai présenté un ami qui pouvait l'aider dans sa démarche.
Elle avait convenu avec lui d'amener sa Juju chez lui, en Normandie, dès le mois d'Avril de cette année. Ils avaient profité de l'occasion pour définir les conditions du débourarge.

C'était le WE du championnat du monde des attelages en paire à Conty. J'avais le projet d'y aller avec des amis et nous l'avons emmenée.
C'était la première fois qu'elle voyait un concours et manifestement, n'y connaissait... RIEN! Nous liu avons expliqué le contenu du concours et des épreuves.

A notre grand étonnement, au bout d'une 1/2 heure elle étallait auprès d'autres spectateurs une compétence de vieux briscard et tenait un discours.. très convaincant!

Elle a repris le train, le lendemain soir.
Environ 1 mois plus tard, elle a contacté mon ami (qui devait faire le débourrage) pour confirmer les conditions de réalisation de son projet.

Depuis, je n'ai jamais plus eu de nouvelles de "Riri123" et mon ami non plus.

NO COMMENT!
Mes seuls moyens de contacts étaient son tel et la messagerie de ce forum!
Aussi "Frip", tu comprendras bien que je ne peux pas t'aider!


Message édité le 14/08/12 à 09:20

Par frip : le 14/08/12 à 09:20:18

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
773 messages
Dire merci
 Quatras, en effet ça calme plutôt pas mal ce genre de comportement!
Merci de ton message en tout cas

Par SDE : le 14/08/12 à 09:57:57

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
18335 messages

204 remerciements
Dire merci
 

Par quatras76 : le 14/08/12 à 19:32:06

Déconnecté
 Ceci dit, du peu que j'ai rencontré "Riri123", j'en ai compris que c'est une fille sympa, mais plutot mal à l'aise dans "ses basquettes" et aussi peut-être un aussi (et surtout) dans sa vie.

Par frip : le 14/08/12 à 21:42:09

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
773 messages
Dire merci
 Quand elle est venue récupéré son chien elle était super sympa, je n'aurais jamais pensé qu'elle me ferrais un coup pareil

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval