Forum cheval
Le forum d'attelage équestre

Débutant cherche des cours d'attelage cote d'Or

Sujet commencé par : Frison des Ducs - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Frison des Ducs
1 personne suit ce sujet
Par Frison des Ducs : le 04/08/12 à 13:08:45

Déconnecté

Inscrit le :
04-08-2012
22 messages
Dire merci
 Bonjour,

Je suis nouveau dans ce forum et je voudrais me mettre à l'attelage. Je possède des Frisons que je monte régulièrement en extérieur. L'un d'entre eux a déjà fait de l'attelage en Hollande.

Comme je n'y connais rien du tout en attelage je cherche une adresse avec de personnes compétentes pour m'initier à l'attelage et prendre des cours régulièrement. Il faudra sans doute débourrer mes chevaux à l'attelage par la suite.

Connaissez vous des endroits ou je pourrais m'adresser ? J'habite Dijon en côte d'Or.

Merci d'avance
Alain

Messages 1 à 3, Page : 1

Par GROOM95 : le 04/08/12 à 21:38:42

Déconnecté

Inscrit le :
26-05-2012
81 messages
Dire merci
Voici un élément de recherche :
www.equitation-bourgogne.fr/spip.php?article9
Bonne pêche

Par jcd : le 09/08/12 à 13:33:56

Déconnecté

Inscrit le :
13-06-2005
1943 messages

92 remerciements
Dire merci
 IL y a le centre des Traits Auxois à Bierre les Semur qui dispensait des cours d'attelage mais je ne sais pas s'ils en font encore

Par Frison des Ducs : le 16/08/12 à 14:04:18

Déconnecté

Inscrit le :
04-08-2012
22 messages
Dire merci
 Merci pour l'info. Le centre des traits Auxois à Bierre les Semur semble faire du débourrage à l'attelage. JE vais les contacter. Quelqu'un sais comment ils sont ?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval