Forum cheval
Le forum d'attelage équestre

Cherche voiture d'attelage ...

Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par crazyofhorse
Par crazyofhorse : le 03/08/12 à 17:55:53

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12979 messages

100 remerciements
Dire merci
De préférence une 4 roues qui corresponde à une Frisonne, elle fait un peu plus d'un mètre soixante au garrot ...

J'ai pas un budget énorme, je dirais même plus au contraire donc je cherche de l'occasion mais en bon état par contre, je veux pas avoir à faire tout un tas de choses dessus, j'en suis pas capable

C'est essentiellement pour du loisir et pour de l'extérieur en sachant que je suis dans une région ou ça grimpe et ou le sol est assez caillouteux ...

Je suis dans le rhône, je peux me déplacer mais j'ai pas spécialement le temps de faire tout un tas de bornes donc dans un rayon de 100 voir 150 kilomètres ça me suffit amplement !

Je crois que j'ai tout dis donc si vous entendez quelqu'un qui vend une voiture qui pourrait me correspondre, ne pas hésitez ...


Messages 1 à 2, Page : 1

Par biche1 : le 03/08/12 à 18:46:01

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2008
4426 messages

7 remerciements
Dire merci
 peux tu nous en dire plus?
4 roues plutot marathon 4 places?
ou plus grand?

j'ai toujours une ami qui vends une perrier neuve avec des sieges arrière plutot pour le loisir par contre je pense elle fait bien 250 voir 300kg.
budget?
on est dans l'ain

Par crazyofhorse : le 04/08/12 à 08:40:46

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12979 messages

100 remerciements
Dire merci
Il me faut une marathon de préférence mais pas trop lourde non plus par contre ... 300 kg pour ma jument, c'est énorme Quand au budget, 2000 euros grand maximum ...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval