Forum cheval
Le forum d'attelage équestre

Attelage en tandem

Sujet commencé par : la mule - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par la mule
Par la mule : le 25/06/12 à 03:18:03

Déconnecté

Inscrit le :
28-07-2011
113 messages
Dire merci
 Bonsoir à tous !

Bon je sais je ne viens pas souvent et ces temps ci j'ai été pas mal débordé
Alors pas taper trop fort SVP

Voilà mon petit soucis :

J'ai déjà un shet de 85 cm de 6 ans que je viens de débourré et franchement il assure mon "nain" ! LOL ! je m'éclate avec lui et il m'ettonne de jour en jour dans le travail !!!!! donc HEUREUSE !

Actuelement je souhaite faire l'acquisition d'un second shetland et j'en ai vu un qui justement me plait beaucoup mais une question me trotte dans la tête : SA TAILLE ! Il fait 1m environ donc beaucoup plus grand que mon premier.
Je souhaiterai PLUS TARD !!! faire de l'attelage en tandem ! Pour cela un très long travail et de long mois en perspective de LR ! et surtout je vais faire venir une personne externe a mon club car la mono est meneuse mais m'a dit qu'elle n'avait clairement pas les comptétences pour me conseiller. Donc un pro viendra me donner des cours a domicil

.... zut .... chui bavarde

Message 1 à 1, Page : 1

Par la mule : le 25/06/12 à 03:48:15

Déconnecté

Inscrit le :
28-07-2011
113 messages
Dire merci
 raté ... chui pas super douée sur le forum ça a validé mon post pas fini GRRRRRRRRR ! donc il y en a un autre avec + d'explication et de photos !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 090) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval