Forum cheval
Le forum d'attelage équestre

Quille le retour!!!

Sujet commencé par : sissy - Il y a 117 réponses à ce sujet, dernière réponse par sissy
1 personne suit ce sujet
Par sissy : le 08/05/12 à 20:37:13

Déconnecté

Inscrit le :
08-10-2007
7016 messages

33 remerciements
Dire merci
 Parce que cela faisait presque un an que nous avons pas peu aller en Cc, a cause de ma santé.

Cela nous a manqué a tous les trois.

Samedi, la grêle c'est arrêté de tomber juste quand la cloche a sonné. ...










Et une petit faite, pendent une endurance, fin mars.


Messages 81 à 117, Page : 1 | 2 | 3

Par asalomon : le 08/06/12 à 12:22:47

Déconnecté

Inscrit le :
04-07-2008
196 messages
Dire merci
 Moi aussi j'en reve mais je suis vraiment trop mal organisé ... J'engage souvent le lundi soir tard ...
... voir le mardi en tardif
... quand ce n'est pas le samedi matin en terrain ...


Par asalomon : le 08/06/12 à 12:28:12

Déconnecté

Inscrit le :
04-07-2008
196 messages
Dire merci
 Tu sais ce qu'il te reste à faire ... Gagner à Gouzon pour que Bruno le super maréchal t'emmene à Chablis ...



Message édité le 08/06/12 à 12:31

Par sissy : le 08/06/12 à 12:27:16

Déconnecté

Inscrit le :
08-10-2007
7016 messages

33 remerciements
Dire merci
 Vi!!! bin!!! là!!! pôs bien, il y a des coups de bâtons qui ce perdent. ...

Par radija : le 08/06/12 à 15:42:33

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2007
2280 messages

6 remerciements
Dire merci
pffffffffffft!!! Sissy, si tu savais, même les coups de batons ne servent à rien

Par sissy : le 08/06/12 à 15:45:38

Déconnecté

Inscrit le :
08-10-2007
7016 messages

33 remerciements
Dire merci
 

Mais c'est aussi pour ça, qu'on t'aime asalomon. ...

Par asalomon : le 08/06/12 à 17:55:51

Déconnecté

Inscrit le :
04-07-2008
196 messages
Dire merci
C'est un chouette post pour papoter ici ...

Par asalomon : le 08/06/12 à 17:59:47

Déconnecté

Inscrit le :
04-07-2008
196 messages
Dire merci
 Radî^jâ : essaye les carottes ... des fois ça marche mieux que le baton ...

Bon en parlant de carottes ... tu me prépares quoi comme pique-nique pour demain ?

Par sissy : le 28/06/12 à 15:07:04

Déconnecté

Inscrit le :
08-10-2007
7016 messages

33 remerciements
Dire merci
 Bon voilà j'ai enfin eu le temps de trier les photos du marathon, du Cc de dimanche en 8 a Gouzon dans la creuse.

Je crois que je vais changer de spedoooo, pour celui de Caliméro. ...

Après une bonne détente, me voilà partit pour le dressage, bien que la jument n'est pas bien aimer le petit pont a l'entrée de la carrière, elle me fait une bonne entrée, un bel arrêt, un semblent d'écart a prés la cabane du juge en C........... mon fouet se coince Là au beau milieu de la mèche et bien impossible de le défaire, je me suis fait toute la reprise avec le fouet ainsi, avec la main bloquée (j'ai beaucoup aimé le com du juge de C-" a une main il faut ouvrir plus le bras" -" bien-sure madame oui quand on le peux. ... ), un bout d'un moment j'ai craqué et est un peux bâclé la fin de la reprise, ma main me faisait tellement mal a cause des fourmis.

Mais bon je suis quand même 2eme, sur le dressage, et malgré tout très contente de la jument qui a fait le mieux possible, au vu des ordres, merdique que j'ai pu lui donner.

Il a fallut a Bruno, tirer fort pour dés coincer le fouet, mais quel soulagement pour ma main, a qui il a fallut bien une heure pour retrouver son fonctionnement normal. ...

Par sissy : le 28/06/12 à 15:25:41

Déconnecté

Inscrit le :
08-10-2007
7016 messages

33 remerciements
Dire merci
 La mania!!! ARRRGN!!! la mania, la jubine était en mode, existé. ...

En plus un bordel monstre, des chevaux a la détente de leur dressage, un mini paddock de détente pour la mania, (pas facile quand il y a 7 ou 8 attelage dont une paire et un team, dans un espace réduit) (et de plus deux ânes bien l’ombre dans leur abris, elle n'aime pas le ânes. ... ), donc mademoiselle rentre un peux comment dire.......... sur le gaz et me fait même, quelque chose comme _"au secours il y a un van et du publiques, sa fait PEUUUUUUUR!!!, juste sur la ligne de départ, donc 2 boules d'entrée, entre la 3 et 4 "pétasse", va même jusqu’à croupionner, et là je me fâche, fait tomber la 4( bien étendu), mais du coup, cela du faire électrochoc, et devient une perle, elle est génial de plus elle me fait tout au galop, bon la 16 cette fois c'est complétement ma fautes, Au final je perd ma belle seconde place avec 4 boules et 5 secondes de pénalités.

Sur le marathon j'ai recommencé, a avancer, je suis remontée de 4 points mais pas assez pour retrouver ma 2eme place, donc 3 au général.

par contre je me suis rendu compte tout au long du que Quille a fait quand même beaucoup de progrès, dans chaqu'un des discipline, on va pouvoir bientôt s'amuser.

A suivre les photos du marathon.

Par sissy : le 28/06/12 à 15:30:52

Déconnecté

Inscrit le :
08-10-2007
7016 messages

33 remerciements
Dire merci
 







attention les erreures de mains, elle ne pardonne pas la jeune fille.









Par sissy : le 28/06/12 à 15:34:24

Déconnecté

Inscrit le :
08-10-2007
7016 messages

33 remerciements
Dire merci
 




Et voilà c'est la fin. ...

Par clever2 : le 28/06/12 à 17:40:59

Déconnecté

Inscrit le :
22-04-2012
1417 messages

9 remerciements
Dire merci
 j'adore l'attitude de ta juju ... elle est superbe ...

il y a du beau travail derrière tout cela :

pour le fouet .. houille tu t'en es bien sortie chapeau !

sinon l'avant dernière photo est vraiment top !

Par SDE : le 28/06/12 à 20:13:58

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
18335 messages

204 remerciements
Dire merci
 Clever tu m'enlèves les mots de la bouche... On est admiratif devant une telle attitude, légèreté... Bravo !!!

Par Bairam : le 28/06/12 à 21:57:43

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
1466 messages

7 remerciements
Dire merci
 bravo Sissy, ta jument est top

Par asalomon : le 28/06/12 à 22:26:38

Déconnecté

Inscrit le :
04-07-2008
196 messages
Dire merci
 Oui, bravo Sissy, ton groom est top

Par radija : le 29/06/12 à 12:05:43

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2007
2280 messages

6 remerciements
Dire merci
 Extra Sissy pis il avait l'air de faire à peu près beau dit donc!!!
En tout cas les photos sont superbes, vilain fouet

Par sissy : le 29/06/12 à 13:42:11

Déconnecté

Inscrit le :
08-10-2007
7016 messages

33 remerciements
Dire merci
 Tout d’abord merci a tous. ...

clever2, oui beaucoup de bouleau, ouf!!! je commence a en voir le bout.

Pour lavant dernière Photo, ouif!!! cela serai tip top, pour moi si je n'avais pas les épaules en avant comme cela.

SDE, la légèreté, est ma recherche, que mes chevaux se porte eux même, de toute façon si je devais avoir les chevaux tendu, comme il se doit mes mains et petits doigts, ne pourrai pas.

Bairam, ,

asalomon , et je lui ferai la commission. ...

Radija, Oui et non, dis on que c’était couvert, mais limite étouffant.

Par sissy : le 09/07/12 à 11:50:52

Déconnecté

Inscrit le :
08-10-2007
7016 messages

33 remerciements
Dire merci
Bonjours, a toutes!!!
le We a t'il été bon pour vous?
Moi Bof, rien de bien grave juste un peux moral. ...

Cela a commencé samedi par le départ de Houria, (Bonbonrose et Elemiah41 merci mais ne chercher plus), pour le Maine et Loire, elles est venu la voire en fin de matinée, et est revenu l’après midi pour l'emmener, je crois quelles se sont trouver, la jument qui est un peux timide généralement envers les étrangers est venu la voir tout de suite, donc un gros coup de "calguon" pour moi, mais sur tout pour ma Quille, j'ai été surprise, mais je me suis dit demain elle est en Cc cela va lui changera la tête.

Mais je ne sais si pas si c'était le moral qui n' était pas là ou quelle fut fatigué par une mauvaise nuit, du fait de se retrouver sans sa compagne préféré, ce n'était pas ma Quille de d'habitude. ...

Calme, beaucoup trop calme, trop obéissante, comme sans joie et vite fatiguée, pas possible de lui demander des allongement a la détente, un moment elle prenais le galop Cataclop, cataclop, et pas possible de la sortir, de là, de même sur la mania ou d’habitude il faut la gérer en douceur, pour ne pas monter dans les tours la demoiselle, elle a tout fait ou presque au petit galop, elle a presque pas accéléré vers la ligne d'arrivée, alors que d'habitude.......... ...

Malgré ça, elle a bien mangée, surtout le grain, a beaucoup dormit peux être plus que d'habitude, par contre elle n'a pas dut mangé la nuit parce qu'il n'y avait que deux petits crottins dans son paddock, alors que d'habitude, il est miné.

Bon ce matin elle va bien, elle est venu au trot avec les deux autres, pour avoir son pains comme le lendemain de chaque Cc, et c'est presque jeté dessus, mais je vois bien quelle est encore triste.

Et moi cela me mine de la voire comme cela, et j'espère que cela va lui passer, je refait un Cc dans trois semaines si çà ne va pas mieux j'arrête là la saison.

Cette aprem, son pôpa lui fait un "tit" shatsu et une petite semaine de repos, on verra bien si cela l'aide.

Dés que j'ai les photos je les mets.





 

Par asalomon : le 09/07/12 à 21:33:51

Déconnecté

Inscrit le :
04-07-2008
196 messages
Dire merci
 Coucou Sissy
Ne t'en fait pas trop pour ta Houria ... Elle va etre tres bien dans la douceur angevinne
Sinon tu attelles le maréchal sur la 2 roues et tu pars pour une bonne balade au clair de lune ...
et si tu veux te changer encoreplus les idees : vient faire un tour du coté de Yevres le W-E prochain, puis à Mezeray le 20/21 juillet ça te ferait 8/10 jours de vacances ... Chez Radijâ, il parait qu'il y a pleins de places ...

Par sissy : le 10/07/12 à 13:39:11

Déconnecté

Inscrit le :
08-10-2007
7016 messages

33 remerciements
Dire merci
 Coucou, asalomon, tu est adorable ...

Ce n'est pas vraiment pour Yaya que je n'inquiète, je suis sur que la maison serra bonne, mais plus pour Quille, qui semble avoir perdu le moral, mais bon après le shiatsu que lui a fait Bruno hier cela semble aller mieux.
Je ne l'ai jamais vu fatigué comme cela.

Mais j'ai trouvé de quoi m'occuper l’esprit, comme Bruno a pris c'est aprems, on se réoccupe de remettre Djoe a la voiture.

Et puis nous avons un stage fin juillet, et deux Cc en aout donc Lignières AM 1, fin aout, si Quille a récupérer.

Par asalomon : le 10/07/12 à 13:42:19

Déconnecté

Inscrit le :
04-07-2008
196 messages
Dire merci
 Le maréchal pratique la medecine chinoise !!! Wahou !!! il abuse pas des plantes au moins ?



Par sissy : le 10/07/12 à 13:46:53

Déconnecté

Inscrit le :
08-10-2007
7016 messages

33 remerciements
Dire merci
 A vrai dire?.......... Je ne sais pas? ........... ce qu'il plante ou sèmes dans son potager, j'y vais jamais. ..........


Par radija : le 10/07/12 à 17:20:06

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2007
2280 messages

6 remerciements
Dire merci
 MDR tout les deux rhàààààààààà! le maréchal parait qu'il est bon et un bon maréchal c'est un artiste et un artiste

Comment ça le raccourci est rapide, en même temps c'est Asalomon qui a commencé


mouais plein de place commence par venir prendre l'eau en attelage vendredi matin

Allez Sissy c'est pour te faire sourire, puis dit toi que chez les chevaux ça passe plus vite que chez nous (quoi que!) non c'est vrai regarde une jument qui perd son poulain, elle accuse un peu au début puis comme d'hab la vie reprend son court...

D'ailleurs je serais toi je ne l'arrêterais pas il faut l'occuper au contraire et toi aussi faut t'occuper d'elle

Par sissy : le 11/07/12 à 10:53:24

Déconnecté

Inscrit le :
08-10-2007
7016 messages

33 remerciements
Dire merci
 Radija,

Et

Je la remettes au travaille samedi, parce que en se moment elle fait des choses, qui sont tout sauf travail, shiatsu, massages, et surtout Cââââââlins. ...

Ce que je trouve bizarre et que j'ai un peux de mal a comprendre, est le fait qu'au lieu, de se rapprocher des ou d'un autre, elle fait le vide autour d'elle, comme avec Djoe, par exemple elles font grattouilles et d'un seule coup, elle aplatie les bananes, et essais de la shooter. ...

Merci pour vos invitations ( bien que la pluie??? ... ) mais dimanche, c'est Djoe a la 4 roues, pour le stage de la semaine prochaine. ...

Par radija : le 11/07/12 à 12:49:06

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2007
2280 messages

6 remerciements
Dire merci
 Ce que je trouve bizarre et que j'ai un peux de mal a comprendre, est le fait qu'au lieu, de se rapprocher des ou d'un autre, elle fait le vide autour d'elle, comme avec Djoe, par exemple elles font grattouilles et d'un seule coup, elle aplatie les bananes, et essais de la shooter. ...

parce qu'une nouvelle hiéarchie doit se mettre en place, un de moins quelle que soit la place de celui ci dans le troupeau, remet tout en question dans la tête des autres, ils se testent et parfois le dominant perd son statut, parfois non.
Sans doute que ta Quille est un peu entre les deux et elle cherche sa nouvelle place ou alors elle est dominante et cherche à conforter son statut...

Par mandine25 : le 21/07/12 à 21:47:50

Déconnecté

Inscrit le :
30-04-2012
1343 messages

106 remerciements
Dire merci
 y avait pas stage chez vous aujourd'hui ? résumé et photos !!

Par sissy : le 23/07/12 à 09:40:59

Déconnecté

Inscrit le :
08-10-2007
7016 messages

33 remerciements
Dire merci
 Alors, oui stage ce We, mais une seule journée comme le stage avait été déplacé, mon mari avait des rendez vous qu'ils ne pouvait pas déplacer, donc je reste un peux sur ma faim, parce pas pu comme d’habitude, mettre en confirmer, le travail le lendemain, mais bon les juments on quand même bien travaillés.

Juste Djoe, qui nous a fait un petit coup de galgon, au moment de monter dans la voiture, mais détaille surc son poste.

Quille a vraiment fait des progrès, plus que moi, pas grand chose a dire, en vérités!!!

Elle a fait un travail au longues rênes avec son PÔÔPA, qui lui a par contre fait de vrais progrès, et a enfin trouvé le contacte.

Puis attelage en dressage, j'ai eu un peux de mal a la mettre sur le mors, mais contrairement, au passé, elle ne mettes plus trop la tête en l'aire mais elle a tendance avenir en de sa de la main, obligé de mettre les guides sur le ballon, du moins dans un premier temps, puis a la marchande, en enfin j'ai trouvé le contacte comme d'habitude si léger et agréable.

Mais bon, pour moi un vrais problème de position, que Franck me corrige, a longueurs de temps. ...

Pour la mania l’après midi, pareille, enfin presque parce du coup, comme mais épaules sont plus en places, je monte trop les mains et perds le contacte. ...

Il va juste falloir que je trouve le juste milieu. ...

Bon voilà pour Quille, j'ai une amie qui a fait quelques photos et une petite vidéo, et je les posterai dés que je les auraient, "si je les aient. ... Un jour. ... "


Par biche1 : le 23/07/12 à 14:34:12

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2008
4426 messages

7 remerciements
Dire merci
 je pense que tu dois connaite ce site,

Lien

Par sissy : le 23/07/12 à 14:53:11

Déconnecté

Inscrit le :
08-10-2007
7016 messages

33 remerciements
Dire merci
 

Et biiiiiiiin!!! ... NON!!!, mais c'est une bonne idée, moi qui cherchais une bonne paire de protection pour le marathon, il semble que j'ai trouvé ce que je voulais.


Message édité le 23/07/12 à 14:56

Par SDE : le 23/07/12 à 14:52:17

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
18335 messages

204 remerciements
Dire merci
 LOL le site

Par sissy : le 23/07/12 à 14:54:59

Déconnecté

Inscrit le :
08-10-2007
7016 messages

33 remerciements
Dire merci
 ORANGE, je voulais dire, les protc................ Bien sur ...

Par biche1 : le 23/07/12 à 14:56:54

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2008
4426 messages

7 remerciements
Dire merci
 quand j'ai vu cela j'ai desuite pensé à toi

Par sissy : le 23/07/12 à 15:22:30

Déconnecté

Inscrit le :
08-10-2007
7016 messages

33 remerciements
Dire merci
 

Par droopy : le 23/07/12 à 15:32:41

Déconnecté

Inscrit le :
06-11-2006
193 messages
Dire merci
 slt sissy

si avec des protections comme ca je viens pas te dire bonjour au prochain concours cest que je ne veux pas te voir parce que tu vas faire fureur avec tous le kit orange lol

Par droopy : le 23/07/12 à 15:34:06

Déconnecté

Inscrit le :
06-11-2006
193 messages
Dire merci
 c'est pas tres francais mais l ordinateur a valide tout seul mon commentaire lol

Par droopy : le 23/07/12 à 15:36:42

Déconnecté

Inscrit le :
06-11-2006
193 messages
Dire merci
 super les dernieres photos
le fauve commence a devenir vraiment bien
va faloir que je bosse dure pour reignac 2013 si je veux rester devant au classement

Par sissy : le 23/07/12 à 17:46:55

Déconnecté

Inscrit le :
08-10-2007
7016 messages

33 remerciements
Dire merci
 droopy, HiHi!!! contente de te voir ici.
Mais, cela fait 3 ans que les jument sont en orange. ...

va falloir que je bosse dure pour reignac 2013 si je veux rester devant au classement .

C'est gentil, mais tu n'a aucun soucis a te faire, même si elle fait des progrès, je ne suis pas prête a jouer dans ta cours. ...

Et l'autre, a déjà plus de moyens, mais elle sera en cheval, alors tu vois, pas de souci.

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval