Forum cheval
Le forum d'attelage équestre

Hello !!!

Sujet commencé par : clever2 - Il y a 209 réponses à ce sujet, dernière réponse par clever2
1 personne suit ce sujet
Par clever2 : le 24/04/12 à 18:17:02

Déconnecté

Inscrit le :
22-04-2012
1417 messages

9 remerciements
Dire merci
 bonjour à tous !!!

Vous serez contents de retrouver les blonds au pays du sel ...
j'ai nommé : Ned, Jerez, Morgan, Kingo et Prime ... 5 haflingers biens particuliers !


Messages 201 à 209, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6

Par clever2 : le 23/08/14 à 17:25:57

Déconnecté

Inscrit le :
22-04-2012
1417 messages

9 remerciements
Dire merci
En paire mais surtout le plus souvent en solo !
Malgré les orages au loin nous furent épargnés la plupart du temps ...


Par clever2 : le 23/08/14 à 17:27:35

Déconnecté

Inscrit le :
22-04-2012
1417 messages

9 remerciements
Dire merci
A bientôt en septembre où la rentrée scolaire me laissera plus de temps pour écrire !


Par comtoiseduval : le 23/08/14 à 23:49:24

Déconnecté

Inscrit le :
30-08-2011
346 messages

4 remerciements
Dire merci
Pas de temps = clients, donc c'est bien aussi pour toi
Chez nous, on ne peut pas en dire autant c'était calme (ultra) plat cette année !!!

C'est très beau ces paysages avec un ciel d'orage


Par cel1 : le 24/08/14 à 10:08:29

Déconnecté

Inscrit le :
02-05-2009
2443 messages
Dire merci
coucou, ravie de revenir sur ce post, les photos sont magnifiques! Et ça fait vraiment plaisir de voir ton évolution. ce petit chien est trop chouette, on dirait qu'il t'a donné un vrai élan!!

Tes photos de plage me donne envie de m'acheter une petite voiture avec pneu au lieu de bandages. T'en pense quoi des bandages caoutchouc pour la plage, c'est faisable?

Et ravie que tu aies pu voir quatras, un autre super meneur du forum!

Par clever2 : le 24/08/14 à 14:11:23

Déconnecté

Inscrit le :
22-04-2012
1417 messages

9 remerciements
Dire merci
Les bandages j'en pense que du bien ... hormis le risque de crevaisons (mais bon éventuellement tu prends une bombe pour)

Vraiment ça roule super dans les terrains fouillants autant le sable que l'hiver dans la gadoue tu t'enfonces moins !




Par cel1 : le 24/08/14 à 20:29:10

Déconnecté

Inscrit le :
02-05-2009
2443 messages
Dire merci
Coucou merci beaucoup. En fait, mon cheval doit faire très peu d'attelage et surtout pas en terrain fouillant. Donc pour que ce soit très léger pour lui, on m'a conseillé des bandages pour minimiser ses efforts (de vieilles fractures au postérieurs et un entorse grave donc tout ça est bien fragile)

mais je me dis que pour une petite balade plage,...

Par clever2 : le 31/08/16 à 22:39:29

Déconnecté

Inscrit le :
22-04-2012
1417 messages

9 remerciements
Dire merci
Me revoilà après deux ans d'absence ...

Vous saviez déjà que j'avais perdu Prime d'une crise cardiaque ...
Et bien je reviens avec la bien mauvaise d'un autre chagrin avec le départ de Kingo mi février déjà ... sans crier gare : du jour au lendemain ... 12 heures de veille et rien n'y a fait ...

Ce fut une année rude car avant l'hiver j'avais pris la difficile décision de faire partir mon grand Lugano qui suite à un AVC n'avait pas d'espoir de remise et froid et humidité rendait pénible ses conditions de vie ... il a fallu être fort et lui offrir une fin digne d'un champion qu'il avait été ...

Bref j'ai essuyé des mois éprouvant encore ... la vie m'offre de belles choses mais aussi de belles épreuves faut l'avouer ...

Revenons aux derniers mois : l'été !!!
Les beaux mois de printemps arrivèrent bien attendus et on travailla fort !
Carr si j'ai à mes cotés mes 3 blonds formidables que sont NED , MORGAN et JEREZ ... j'ai aussi un lusitanien au nom de SADIO ... 14 ans de traumatismes qui en font un écorché vif mais d'une sensibilité qui le rend génial à monter ...
et puis une petite nouvelle est arrivé à la rentrée pour devenir notre "cheval-école" pour les cours particulier de perfectionnement ... j'ia nommé ATHENA, jument espagnole/ appaloose de 5 ans ; super délicate qui promet !

Par sissy : le 31/08/16 à 22:53:43

Déconnecté

Inscrit le :
08-10-2007
7016 messages

33 remerciements
Dire merci

Par clever2 : le 31/08/16 à 23:15:13

Déconnecté

Inscrit le :
22-04-2012
1417 messages

9 remerciements
Dire merci
faut que j'arrive à vous mettr edes photos ... je viens de relire mes précédants messages ... ça fait du bien de lire le résumé de mes actions ... voir que j'avance malgré tout ...

car oui j'avance sans en avoir l'air ... car depuis le début de l'année je fais venir un grand Monsieur sur 2 jours pour des stages de perfectionnement ... et c'est avec un plaisir non dissimulé que courant octobre il doit revenir pour un WE ... il s'agit de Bernard Sachsé !
Cavalier d'une grande sensibilité qui vous donne des conseils très précis sous son oeil bienveillant ...
J'an enfin trouvé un coach après avoir reçu de mon formateur tellement il y a 10 ans que j'avais du mal à trouver une personne qui sache me faire vibrer à cheval ... bah voilà j'ai trouvé !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval