Forum cheval
Le forum d'attelage équestre

Voiture attelage

Sujet commencé par : gigi27150 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par biche1
Par gigi27150 : le 02/04/12 à 15:14:09

Déconnecté

Inscrit le :
02-04-2012
2 messages
Dire merci
  coucou
je me lance sur ce site qui pourra peux être nous aider, ma fille a gagner les championnats de france en 2011 , nous avons racheté sa ponette et là c'est la tuile, plus de voiture d'attelage .
je recherche donc une voiture 2 roues ou 4 roues pour une ponette b
s'il y a des plans pour en construire une je suis prenante
c'est dommage, elle gaspille son année à ne rien faire, alors qu'il n'y a que ça qui compte pour elle et elle est mordue !!!!
merci de vos réponses

Messages 1 à 5, Page : 1

Par biche1 : le 02/04/12 à 16:04:33

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2008
4426 messages

7 remerciements
Dire merci
 regarder sur leboncoin et sur Find your horse, il y a plein de choses à vendre.
Sinon vous devez connaitre tout les revendeurs en France si votre fille fait deja de la competition
Je deconseille de fabriquer sauf si vous travaillez tres bien les metaux!
Vous etes de quel departement

Par sissy : le 02/04/12 à 16:31:01

Déconnecté

Inscrit le :
08-10-2007
7016 messages

33 remerciements
Dire merci
 Je ne sais pas ou tu te trouves, mais celle ci est vrai bonne affaire.

Lien

Par sissy : le 02/04/12 à 16:44:10

Déconnecté

Inscrit le :
08-10-2007
7016 messages

33 remerciements
Dire merci
 Le prix neuf : Lien

Si non je connais un bon fabricant, français qui travail bien et pour pas trop cher.

Adresse, site par MP, si tu le veux.

Par gigi27150 : le 08/04/12 à 13:53:17

Déconnecté

Inscrit le :
02-04-2012
2 messages
Dire merci
 bonjour
je suis du département 27
et non je ne connais pas tous les revendeurs, ma fille faisait ça avec un club, le club a fermé, on lui a racheté la ponette et son harnais, on nous a prêté une voiture d'attelage, et surprise on nous l'a reprise !! donc déjà plusieurs mois de perdus
quel dommage, surtout que c'est vraiment la discipline qu'elle préfère et souhaiterais continuer et se perfectionner et surtout profiter de passer de bons moments avec sa ponette qui est vraiment faite pour ça, à la monte elle n'aime pas, elle n'est dans son élément que lorsqu'elle est attelée
je rajouterais pour finir, pas de gros budget, même s'il faut que l'on ait une voiture juste pour le plaisir dans l'écurie ou l'on se trouve, mais que la ponette puisse réatteler pour se sentir bien


Par biche1 : le 08/04/12 à 18:53:15

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2008
4426 messages

7 remerciements
Dire merci
 Lien
Lien
Lien
Lien
Lien
Lien

Le prix cela se discute toiujours, il faut voir le poids et aussi la alrgeur de voie normalement 125 meme en concours club

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval