Forum cheval
Le forum d'attelage équestre

Meneurs en ariege et ht garonne ?

Sujet commencé par : supnaquia - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par geffer31
Par supnaquia : le 05/12/11 à 11:47:35

Déconnecté

Inscrit le :
18-07-2006
259 messages
Dire merci
 Ce petit test pour savoir s'il y a beaucoup de meneurs d'Ariège et de Haute garonne qui vont sur ce forum Ensuite s'il en existe on pourrait peut être faire des sorties suivant la géolocalisation, les disponibilités ou les affinités.
Pour ma part je suis en Ariège limite Ht Garonne à 10km de Cazères.

Messages 1 à 3, Page : 1

Par geffer31 : le 06/12/11 à 08:34:55

Déconnecté

Inscrit le :
13-06-2011
42 messages
Dire merci
 Bonjour,

jr suis à l'autre bout de la Haute Garonne, au nord de Villemur/Tarn (si ça existe!!)
Je fais partie d'un groupe de meneurs du Tarn et nous organisons pas mal d'évènements au long de l'année. Si tu le souhaite (ou d'autres) je vous ferai part du calendrier pour 2012.

Par supnaquia : le 06/12/11 à 13:15:45

Déconnecté

Inscrit le :
18-07-2006
259 messages
Dire merci
 Geffer je t'ai envoyé mon adresse électronique en message personnel. Villemur n'est pas à l'autre bout du 31, j'y ai acheté une jument il y a une vingtaine d'année chez un éleveur d'Arabe de plat et j'y ai également fait quelques courses d'endurance dans le coin.

Par geffer31 : le 01/03/12 à 17:55:51

Déconnecté

Inscrit le :
13-06-2011
42 messages
Dire merci
 Bonjour,

juste une petite info pour les manifestations en Haute Garonne et Tarn

http://www.attelagetarnais.fr/agenda.html

Nous organisons un concours de remise en jambe le samedi 10 mars lors du salon du cheval d'Albi.

Renseignements dans la page actualité du site

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval