Forum cheval
Le forum d'attelage équestre

Re Jivaro et sa meneuse en fauteuil roulant

Sujet commencé par : helliostar - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par clever
Par helliostar : le 28/07/11 à 19:09:56

Déconnecté

Inscrit le :
29-11-2009
36 messages
Dire merci
 bonsoir,
me revoilà sur le forum avec Jivaro et sa meneuse en fauteuil roulant.....
Je me suis bien éclatée ce jour là.

Sinon la même mais là c'est moins rigolo.

Tout çà pour dire que la vie continue

Messages 1 à 5, Page : 1

Par radija : le 28/07/11 à 19:13:35

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2007
2280 messages

6 remerciements
Dire merci
 Wahou! j'adore, par contre ta bricole est cent fois trop basse, en plein sur l'articulation de l'épaule, il faudrait que tu la remonte à une main au dessus...

Par radija : le 28/07/11 à 19:22:44

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2007
2280 messages

6 remerciements
Dire merci



Tu vois plutôt comme ça.


Message édité le 28/07/11 à 18:48


Message édité le 28/07/11 à 18:48

Par helliostar : le 28/07/11 à 21:34:47

Déconnecté

Inscrit le :
29-11-2009
36 messages
Dire merci
 

Merci effectivement elle est trop basse. Je ne sais pas si ça vient de mon poney mais je dois à chaque fois réajuster l' harnachement.

Il me faudrait des points de repère.

Je ne suis pas une "pro", j'apprends un peu sur le tas.

Alors c'est bien d'avoir comme çà des conseils.

Votre attelage me fait rêver...élégance et fluidité.

J'aimerais au moins une fois atteler en double accompagnée bien sûr par le meneur mais c'est difficile.

Enfin avec Jivaro, je suis déjà comblée.

Avec mon chien




Par river13 : le 31/07/11 à 09:31:00

Déconnecté

Inscrit le :
31-07-2011
36 messages
Dire merci
 bonjour , je suis une cavalière de 47 ans je suis nouvelle sur le forum , j'aime la randonnée le plaisir de sortir l en pleine nature et la relation de confiance qu'on peut acquérir en extérieur avec son cheval . le cheval c'est une passion de ma tendre enfance , mais avec tous les animaux je me sens dans mon élément dans toute ma vie ils ont partagé mes bons et mauvais moments ,avec mes 2 chevaux je partage ma vie avec une adorable chienne épagneul papillon de 10 mois et une chatte persanne de 14 ans que j'ai receuilli à la SPA , j'ai eu d'autres chiens dans ma vie , mais mon grand bonheur quand j'ai acheté mon camargue il y a 8 ans à une amie , il a 22 ans mais il a beaucoup d'énergie et je viens d'acheter un espagnol x quarter de 6 ans on m'a dit qu'il avait été débourré en attelage aussi mais il n'a pas partiqué après mais je voudrais bien à l'avenir pouvoir pratiquer l'attelage aussi en plus de monter , car je voudrais partager ma pasion avec mon ami qui a été opéré d'une hernie disquale et il n'ose pas monter peut etre que l'attelage serai super pour partir tous les deux ! j'admire ton attelage ! super ! espère partager avec vous ma passion du cheval et avoir avec qui dialoguer cheval et pouvoir s"échanger des astuces et renseignements merci

Par clever : le 03/08/11 à 17:15:28

Déconnecté
 je confirme : la bricolle est mille fois trop basse !!!

il faut qu'elle soit à la hauteur de la pointe de l'épaule sans pour autant rompre la ligne de la base de l'encolure ...

mais tes photos font chaud au coeur car on voit que vous vous éclatez !!!!



Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval