Forum cheval
Le forum d'attelage équestre

Marathon poney a

Sujet commencé par : AnA268 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par AnA268
Par AnA268 : le 17/06/11 à 14:19:54

Déconnecté

Inscrit le :
27-04-2005
2680 messages
Dire merci
 Bonjour,
il a plus de 6mois j'ai debourré mon poney a l'attelage (c'est un entier miniature americain)
je n'y connaissait pas enormement mais suffisement pour "prendre le risque" sachant que j'ai une bonne relation avec mon ti bout!
essentiellement sur route au début, nous avons testé les chemins facilement pratiquable en voiture 2 roues (vraiment la tite voiture pour shet qu'on voit par tout), et puis, petit a petit, on fait de moins en moins de route, toujours en restant sur des chemins corrects!
tout ce passe bien, loulou a l'ecoute, il prend du plaisir... mais... parce qu'il y a un mais, moi j'aimerai partir plus a l'aventure... chemin plus difficile, que ca bouge quoi...
j'aimerai donc investir dans une voiture plus tout terrain, (histoire de faire des vraies balades)
est il possible d'attelé en simple sur une marathon pour un ti poney?
auriez vous des conseils sur le choix de la voiture? marathon ou ps? ou trouver d'occas? enfin besoin d'aide pour partir dans cette aventure
merci a bientot

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Odile007 : le 17/06/11 à 21:28:00

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2007
1209 messages
Dire merci
 Moi je fait du tout terrain avec une deux roue costeaude pas de soucis

Par AnA268 : le 18/06/11 à 20:28:03

Déconnecté

Inscrit le :
27-04-2005
2680 messages
Dire merci
 d'accord merci de ton avis

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval