Forum cheval
Le forum d'attelage équestre

Tarif cours d attelage

Sujet commencé par : bingo58 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par bingo58
Par bingo58 : le 27/04/11 à 17:57:01

Déconnecté

Inscrit le :
05-05-2007
1236 messages

12 remerciements
Dire merci
 j aimerais avoir un indicatif de prix pour les cours d attelage en débutant ,en basse normandie ;je suis en limite du calvados de l o rne et de l eure .merci .

Messages 1 à 2, Page : 1

Par quatras76 : le 15/02/11 à 11:52:11

Déconnecté
 Cela dépend de nombreux facteurs:
- avec ou sans son attelage perso,
- la formule choisie: stage ou à la carte,
- le nombre de participants ou cours individuels,
- la "renomée" du formateur,
- La période et le jour de la semaine,

En venant avec mon matériel et mon cheval, en cours à 2 attelages en même temps, par un formateur renomé, la base horaire oscile entre 20 et 30 Euros.
En stage à la journée, il faut compter 50 à 75 Euros (mais là, l'attelage ne travail vraiment que 2 à 3 heures sur la journée, pour que le Loulou récupère de ses efforts).

Maintenant, la découverte "des bases" (l'initiation) peut se faire aurpès d'un meneur confirmé. Si bien que lorsque tu feras appel à un "formateur", tu passeras tout de suite à l'essentiel car les questions "de base" auront déja obtenu leurs réponses.

Sinon, sur ce forum tu as "Clever" qui dispense des cours d'attelage.
Pourquoi n'essayerais-tu pas de te rapprocher d'elle?

Par bingo58 : le 15/02/11 à 14:02:46

Déconnecté

Inscrit le :
05-05-2007
1236 messages

12 remerciements
Dire merci
 merci ,j ai déja quel qu un pour me faire l initiation ou je pourrais amener mon cheval .je pensais que le cours étais plus cher que ç a .j y vais déja en cours particulier monter il me prenne le tarif de 2 h ç a me fais 22 E pour 1 cours ,donc en attelage ç a me ferais a peu prés pareil .on apprend plus en stage ou en cours particulier encore merci et je vais voir avec clever pour savoir ou elle se situe

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 089) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval