Forum cheval
Le forum d'attelage équestre

debourage attellage

Sujet commencé par : tipiak007 - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par timili
Par tipiak007 : le 11/07/06 à 13:24:05

Déconnecté
voilla j'ai une ponette en dp et avec sa proprio on aimerrai la metre a l'attellege, mais le probleme est que aucune de nous ne sai comment faire et je me ddemandai si quelqu'un sur ce forum avai deja fai fair ses debu a un cheval dans l'attellage, sachant que je vai acheter le harnai dans la semaine et que je n'orrai pas la calèche avant octobre. et que sou conseil d'une amie j'ai commencé les lomgues renne et la ponette senble aimer sa donc s'il vou plaid denez moi des conseils
merci d'avance

Messages 1 à 13, Page : 1

Par meg.p : le 11/07/06 à 14:32:55

Déconnecté

Inscrit le :
12-12-2005
5053 messages
Dire merci
je ne fais pas du tout d'attelage, je n'y connais rien (mais j'aimerais bien). Par contre j'ai souvent entendu dire qu'il etait tout de meme dangereux de debourrer un cheval à l'attelage qd on est soit meme novice !!!

A voir, des gens sur ce forum sont compétents pour te repondre mais moi je demanderai à un pro de le faire et de me montrer comme faire apres....

Par tipiak007 : le 12/07/06 à 14:07:29

Déconnecté
ok merci

Par tipiak007 : le 12/07/06 à 14:07:52

Déconnecté
c justement ce que je demande l'avi de "pro"

Par Anisette : le 12/07/06 à 14:13:37

Déconnecté
Bonjour,