Forum cheval
Le forum d'attelage équestre

Calèche Hansmeier

Sujet commencé par : fortderhum - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par fortderhum
Par fortderhum : le 10/12/10 à 18:29:01

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2008
232 messages
Dire merci
 Bonjour a tous . quelqu'un parmi vous connait t-il un revendeur français des calèches Hansmeier car je ne sais pas si il y a un revendeur en france depuis que les calèche du nivernais ont fermer merci

Messages 1 à 5, Page : 1

Par rocketcup : le 10/12/10 à 20:06:40

Déconnecté
Je sais qu'il y a des revendeurs en Allemagne et je suis allée visiter l'entreprise ( les entreprises ) polonaise ou les Hansmeier sont fabriquées il y a quinze jours ... mais pas la moindre idée si il y a encore un revendeur en France ...

Par camas71 : le 10/12/10 à 21:35:15

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2009
13 messages
Dire merci
 Je ne connais non plus pas un revendeur en France de voitures Hansmeier. Mais il y a un revendeur en Belgique qui parle le Français, qui vend les mêmes voitures sous un autre nom. Leur site : www.tperdegedoe.be


Message édité le 10/12/10 à 21:35

Par fortderhum : le 11/12/10 à 07:55:08

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2008
232 messages
Dire merci
 rocketcup oui je savais qu'une grande partie était fabriquer en Pologne J'ai eu l'occasion de voir plusieurs calèches de la marque et je pense que la qualité et au rendez vous , la visite de l' usine de fabrication a dut etre sympa a voir merci casmas71 merci pour l'info pour la belgique et le site

Par rocketcup : le 11/12/10 à 08:24:39

Déconnecté
 Oui c'était sympa , en fait , en Pologne, la plupart des fabricants de voitures ( plus ou moins importants, certains produisent 20 voitures par mois, d'autres 2 ou 300 ) sont rassemblés dans la même ville a côté de Poznan.
Hansmeier, se sert indifféremment dans les usines, il n'est pas fidèle qu'a une seule, on va dire qu'il va au meilleurs prix. Après, effectivement on a trouvé le travail très propre, et je n'ai absolument rien contre les voitures Polonaises bien au contraire.
Ils ont un énorme savoir faire et ont fait et font encore de progrès dans la conception et réalisation de leurs voitures. De plus ils sont très ouverts a la critique (constructive, bien sure), pour améliorer les voitures.
Voila ce que j'en ai retenu


Message édité le 11/12/10 à 08:25

Par fortderhum : le 11/12/10 à 18:25:47

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2008
232 messages
Dire merci
 en ce qui me concerne je vous mettre une photo de ma calèche Hainsmeier sous huit ,quinze jours surement une polonaise !! a moins Hainsmeier en fabrique chez lui en Allemagne calèche "Léon "pour les connaisseur de la marque, grand modèle pour trait

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval