Forum cheval
Le forum d'attelage équestre

Question bete!

Sujet commencé par : titeeskimotte - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par 100drine
Par titeeskimotte : le 01/03/07 à 12:49:14

Déconnecté

Inscrit le :
26-02-2007
57 messages
Dire merci
Voila ,je voudrai faire de l'attelage ,pouvez vous m'expliquer en quoi cela consiste !merci beaucoup de repondre a ma question idiote

Message 1 à 1, Page : 1

Par 100drine : le 01/03/07 à 12:53:34

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
cela consiste pour le cheval a tracter quelque chose derrière lui (une voiture pour mettre des gens dedans) sinon il y a d'autres formes de "traction" le débardage (tirer du bois), ski ou roller joering (tirer une personne en roller ou ski)... tu peux faire tracter un tas de choses (pneu, palette..etc)

c'est une définition très simple que je fais... mais pour faire de l'attelage ça ne s'invente pas le meneur (celui qui dirige le cheval) doit avoir une bonne formation et le cheval doit bien y etre préparer physiquement et psychologiquement...


Ce sont des disciplines merveilleuses le cheval est bien différent que celui qui est simplement débourré selle... une autre relation de confiance entre le cheval attelé et son meneur

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval