Forum cheval
Le forum d'attelage équestre

Ma maman étrenne sa new calêche...

Sujet commencé par : nath34 - Il y a 82 réponses à ce sujet, dernière réponse par florette
Par nath34 : le 12/11/10 à 12:03:24

Déconnecté

Inscrit le :
30-08-2011
2800 messages

2 remerciements
Dire merci
 Je ne résiste pas à vous faire partager la suite des aventures de ma maman (rappel : Fanfan34, 68 ans qui s'est mise récemment à l'attelage, un "cheval" : Ocean, Haflinger de 8 ans depuis sept 2009).

Donc les débuts ont été laborieux mais quand on est opiniâtre, on peut passer de cela (novembre 2009) :



à cela (hier) :



Messages 81 à 82, Page : 1 | 2 | 3

Par cali49 : le 26/11/10 à 18:07:10

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2009
306 messages
Dire merci
Oui en effet, c'est une circulade (j'avais plus le nom en tête) avec des rues très étroites et des maisons hautes, ça garde la fraicheur en été. Mais vaut mieux pas s'y engager en calèche (à moins d'avoir des chevaux qui reculent bien), car certaines rues rétrécissent au fur à mesure.
Orelli : ça se trouve je connais ptet Michel ou ses parents si ils de de St P.
Comment faites vous pour organiser des sorties attelage à plusieurs par là bas ? Il y a une asso ou c'est avec la fédé ? et pour trouver les chemins ?
Bon week-end à tous, avec un meilleur temps pour ceux de l'ouest, au moins qqs éclaircies...

Par florette : le 14/01/11 à 23:10:21

Déconnecté

Inscrit le :
12-04-2005
368 messages
Dire merci
 j'ai pas vu ton post!!! je devrai venir plus souvent sur ce forum...

les photos sont super vous avez vraiment du vous régaler!!! elle à l'air bien la nouvelle voiture, justement jme demandais ce que vous aviez pris quand j'ai vu que tu avais donné l'ancienne à sheyt.

en tout cas félicitation à fanfan

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval