Forum cheval
Le forum d'attelage équestre

Camion pour transport voiture attelage

Sujet commencé par : chiquito - Il y a 57 réponses à ce sujet, dernière réponse par Norie
Par chiquito : le 06/10/10 à 11:43:37

Déconnecté

Inscrit le :
18-08-2006
1939 messages
Dire merci
 hello!!

je vais investir dans un camion (fourgon) appelez comme vous voulez pour tracter mon van et dans lequel je puisse transporter une voiture 4 roues de largeur 125cm.
celui de mon père (renault master) est trop étroit au niveau du passage des portes et a l'intérieur ou les roues du fourgon passent (ca ca peu encore s'arranger.

pour ceux qui ont ce type de véhicule, quelle est la marque?

merci d'avance!

car je n'y connais pas grand chose et suis un peu perdue.

Messages 41 à 57, Page : 1 | 2

Par Ruffian : le 23/10/10 à 11:09:45

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2008
47 messages
Dire merci
 Oui un 4 places mais gaffe à la surcharge du van ou un van à plate forme 2t5 à 2t8 mais là j'ai un normal de 2t (ptac du van) et je ne crois que j'aurais assez de puissance pour un 4 places

Par Norie : le 23/10/10 à 13:55:11

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2006
4718 messages

32 remerciements
Dire merci
Oui effectivement, je me suis gourré, je voulais dire que je peux tracter 2 tonnes, c'est à dire que PTRA - PTAC = 2T

Le PTRA est effectivement de 5.5T, avec un PTAC de 3.5T

Après, si je ne suis pas au maxi de la charge du camion, ie poids réel inférieur à 3.5T, je peux effectivement tracter plus que 2T. Mais vu que je suis toujours en surcharge au niveau du camion, le problème ne se pose pas !

Par jcd : le 23/10/10 à 18:27:34

Déconnecté

Inscrit le :
13-06-2005
1942 messages

92 remerciements
Dire merci
 mon van 2 places oblic fait 2t8 de ptac; c'est pour ça qu'il me faut un PTRA d'au moins 6t5

Par Norie : le 23/10/10 à 21:31:14

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2006
4718 messages

32 remerciements
Dire merci