Forum cheval
Le forum d'attelage équestre

Il m'a impressionée

Sujet commencé par : Odile007 - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par koonkoontchek
Par Odile007 : le 04/10/10 à 18:42:32

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2007
1209 messages
Dire merci
 Hier j'étais avec des amis on organisait une balade pour la saint hubert.

D'abord on devait arrivé sur place, 2-3 km.
Ensuite balade +-15 km, on part premier vu que le seul poney, histoire de rentré a temps.

On est rattrapé assez vite par un attelage, qui nous dépasse, et la Darko chauffe et tire pour suivre, je me dis s'il commence comme ça, il finira pas la balade, du coup on s'arrête on attend que l'attelage soit hors de vu et on repart dans le calme, mais motiver qd même, plus loin on est rattraper par les 2 autre attelage de l'équipe des chevaux de traits, Darko suit toujours mais chauffe moins il a déja plus de km dans les jambes lol, donc on les suit tranquillement jusqu'a l'arrivée.

Aprés on les laisse a l'attache puis y'a bénédiction et tout puis on range.

Et enfin on doit remonter jusqu'a la grange de nouveau 2-3 km, Là on suis de nouveau les deux chevaux de traits.

On arrive dans un champs d'herbe legerement en côte et les deux devant décide de faire la course, Darko suis, je le motive a la voix, Il est monter a presque 20km/h en tirant presque 200kg,( sachant que c'est son poids)

Aprés le champs les autre ralentissent et repasse au pas Darko il était chaud il trottinai derriere( genre quoi c'était même pas dure hein on le fait encore ???)

Sur la route, les autre pousse leurs chevaux denouveau a fond les ballons, Darko il suit toujours, les trait sont au grand trot, Darko galope derriere pendant au moins 1km, Je pense pas J'aurai pu l'arrêter si j'avais voulu... Biensur un peu avant d'arrivé on les a remis au pas et ils ont marcher un peu tranquillement, enfin tranquillement c'est un grand mot, Darko lui il étai toujours chaud lol

Il dégoulinai lol, je luii ai mis sa séchante pour le trajet en van et retour au prés, j'espere qu'il n'est pas trop courbaturé, mais bon pas une seule fois j'ai pris mon fouet, c'est lui qui en voulai lol
Il est fou :P

Une petite photo :


une toute petite différence de taille non ?

Messages 1 à 13, Page : 1

Par Dory : le 04/10/10 à 18:56:04

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17714 messages

94 remerciements
Dire merci
 Trop fort ! C'est un champion le bonhomme !!!

Par sam28 : le 05/10/10 à 10:40:14

Déconnecté
 il ne faut jamais sous-estimer ces petites créatures que sont les poon's !!

vous avez dûs bien vous éclater et Darko aussi !!

Par fouquette : le 05/10/10 à 21:06:08

Déconnecté
 et oui les ptit poons sont les plus courageux

Par chiquito : le 06/10/10 à 22:11:57

Déconnecté

Inscrit le :
18-08-2006
1939 messages
Dire merci
 moi j'ai fait une rando de 3jours avec ma pottok attelée (1.25m sur la pointe des sabots )
elle a suivi la troupe de chevaux (la plupart en paire) et a meme fini devant et fringante le dernier jour alors que nous étions devant. les autres participants ont souligné son courage et y'en a meme un qui a dit que s'il y avait un cheval a acheter ce jour la c'était elle!!

Par Odile007 : le 06/10/10 à 22:31:45

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2007
1209 messages
Dire merci
 oui se sont les plus courageux Darko fait 1m07 je l'ai toisé il y a pas longtremps, il est juste dans le standard shetland je le croyais trop grand mais non :P

Ce dimanche ci concours, je stress déja... lol

Par sam28 : le 07/10/10 à 11:14:24

Déconnecté
 bonne chance, a mon avi, ton shet' pétera la forme !! tu n'est pas au bout de tes surprises !!

Par sissy : le 07/10/10 à 11:50:16

Déconnecté

Inscrit le :
08-10-2007
7016 messages

33 remerciements
Dire merci
 Darko, le vaillent. ...

Par Odile007 : le 10/10/10 à 21:57:11

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2007
1209 messages
Dire merci
 Décidément il m'épate
Aujourdhui 2eme concours, une balade de 22km, avec pas mal de difficulté, fossé, chemin trés accidenté,...
Au début de la balade il était derriere Un amis avec son trait ardennais en fin de ballade on était devant pcq le trait voulai plus trop avancé du coup j'ai mis Darko devant pour le "tiré". On a fait la balade a peu prés à la même vitesse que les autres, suis trop fier de lui...

On a du traversé un champs de patate, c'était dur mais il déployai toutes ses forces en poussant avec ses postérieurs vraiment impressionant à voir.

Puis il nous a sauvez la vie aussi, il y avais un gros fossez, je suis dis oulala comment on va passé ça, il a fait un bon poussé le brancard avec ses fesses et sortir la voiture du trou comme un chef, il a bien rattrapé le coup derriere il ont cru qu'on allai se retournée mais mon poney a rattrapé la voiture, c'est un champion

Aprés midi la mania on a fait deux balles, et les obstacle nikel aussi, ils était fort séré mais sa a été

On fini avant dernier, parce qu'on était classé en catégorie poney, c'etait le plus petit mon lou et puis quand on regarde les temps ça c'est jouer vraiment a quelque seconde donc donc suis contente il n'est pas loin derriere les autres, pour sont 2eme concours je suis super fiere de lui

Par Liram : le 10/10/10 à 22:12:38

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2008
460 messages
Dire merci
 
Ptite boule d'amour...petite boule d'énérgie^^

Par Odile007 : le 13/10/10 à 21:52:40

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2007
1209 messages
Dire merci
 D'autre photos :







Par biche1 : le 14/10/10 à 08:46:18

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2008
4426 messages

7 remerciements
Dire merci
 

Par sissy : le 14/10/10 à 08:59:27

Déconnecté

Inscrit le :
08-10-2007
7016 messages

33 remerciements
Dire merci
 Quelle merveille ce petit Darko. ...

Par koonkoontchek : le 23/10/10 à 23:50:07

Déconnecté

Inscrit le :
31-07-2009
2020 messages
Dire merci
 trop fort ton petit Darko !!!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval