Forum cheval
Le forum d'attelage équestre

Caio de breda

Sujet commencé par : bonardoso - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par rocketcup
Par bonardoso : le 10/09/10 à 11:25:43

Déconnecté
Happy Birthday

Inscrit le :
18-03-2008
Happy Birthday
69 messages
Dire merci
 LAZAR ZOLTAN, premier avec un team à Breda en Hollande à 47,74 pt et encore avec des lusitaniens

VRAIMENT BRAVO !

Messages 1 à 2, Page : 1

Par sissy : le 10/09/10 à 13:02:05

Déconnecté

Inscrit le :
08-10-2007
7016 messages

33 remerciements
Dire merci
 

Par rocketcup : le 10/09/10 à 14:08:57

Déconnecté
 Trés belle performance effectivement mais il me semble bien qu'il mène des Lipizzan et non pas des lusitaniens ; par contre Ulrich qui finit deuxième lui mène des lusitaniens

« Je suis très satisfait de mes chevaux, commente Zoltan Lázar. J’ai utilisé les deux Lipizzans avec lesquels j’ai participé au championnat du monde d’attelage à deux chevaux en 2009 ainsi qu’un nouveau cheval de dressage. Je savais que tout était possible après le dressage car il y avait peu de différence. Au marathon, mes chevaux étaient un peu fatigués donc je n’ai pas pu aller à ma vitesse habituelle. Dans la maniabilité ils étaient de nouveau en forme, ils ont très bien travaillé ensemble, je leur fais confiance et ils me font confiance. Je suis très content d’avoir gagné à Breda, c’est ma toute première victoire en CAIO.”

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval