Forum cheval
Le forum d'attelage équestre

Faire une bonne action.............

Sujet commencé par : sissy - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par lilibux
Par sissy : le 15/07/10 à 18:57:50

Déconnecté

Inscrit le :
08-10-2007
7016 messages

33 remerciements
Dire merci
 C'est toujours Gratifient, a leur venez nombreux.

"Bonjour,
Je m'appelle ZOÉ. A l'âge d'un an j'ai été victime d'une méningite qui, hélas m'a laissée d'importantes séquelles psychique et motrice.

Après beaucoup de recherches, mes parents ont trouvé la méthode de Parttering. Cinq personnes se relaient deux fois par jour pour m'aider à faire mes exercices. Ces derniers nécessitent du matériel paramédical qui malheureusement n'est pas pris en charge par la sécurité sociale.

Jean Pierre et son équipe des amis des chevaux Fjord et du comité des fêtes de Sonzay(37360) veulent m'aider a acquérir ce matériel.

C'est pour cela qu'ils organisent le 07 et 08 aout 2010 a Sonzay (37360), un concours d'attelage et qu'ils reverseront tous les bénéfices de cette journée à l'association" Zoé & le tourbillon de la vie".

Ils comptent sur vous pour participer à ce concours, ils croient en vous, ils espèrent beaucoup car ils savent combien votre amour des gens est important que celui que vous portez aux chevaux.

Merci à toutes et à tous. "


Venez nombreux. ...
coordonnées par MP.

Message 1 à 1, Page : 1

Par lilibux : le 15/07/10 à 19:07:41

Déconnecté

Inscrit le :
17-06-2010
60 messages
Dire merci
 dommage c'est vraiment loin ... mais super action

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval