Forum cheval
Le forum d'attelage équestre

Harnais d'attelage shetland

Sujet commencé par : titeuf17 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par lynnette
Par titeuf17 : le 08/06/10 à 10:17:06

Déconnecté
 Bonjour à tous !

Je viens juste d'acheter d'occasion un harnais pour mon shetland car je souhaite faire de l'attelage avec lui.

Je souhaiterai avoir votre avis sur mon harnais !
Ai - je fais un bon choix ? Il a un peu servi mais le cuir est d'assez bonne qualité.
j'ai eu beaucoup de mal a en trouver un qui ne soit pas noir et a petit prix pour débuter.

Merci d'avance pour vos réponse !

LES PHOTOS !
Je vous présente mon Titeuf

[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/64435.jpg]

[/url]
Son harnais

[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/64436.jpg]

[/url]

Messages 1 à 4, Page : 1

Par sam28 : le 08/06/10 à 11:10:54

Déconnecté
 c'est pas mal, pour un début!! il a l'air en bon état! bon courage pour la suite, tiens nous au courant!!

Par titeuf17 : le 08/06/10 à 11:16:44

Déconnecté
 Merci sam28 ! je vais faire de mon mieux, mais au 1er juillet je vais en pension ou il y aura un pro pour m'aider !
Pour le moment je fais des longues rênes avec mon pti poon's, il est adorable du au de ses 3 ans !

Par sam28 : le 08/06/10 à 14:43:44

Déconnecté
 c'est toujours adorable à cet age là!! tu verras avec le temps, il peut changer en pire ou en mieux ( ce que je te souhaite, bien évidemment!!)

en tout cas, le préparer aux LG avant le "grand" travail, c'est une bonne initiative!!


Message édité le 08/06/10 à 14:45

Par lynnette : le 08/06/10 à 23:27:01

Déconnecté

Inscrit le :
04-06-2010
1 messages
Dire merci
 Bonsoir,

C'est bien pour un debut. Mais je te conseille de mettre l'avaloir à 1 1/2 main en dessous de la pointe de la fesse.
Il me semble, pour ce que je vois sur la photo, qu'elle est trop bas et ceci peut être dangereux, car votre poney peut perdre son équilibre en reculant ou pendant qu'il retient la voiture.
Je te souhaite encore beaucoup de joie dans l'attelage.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval