Forum cheval
Le forum d'attelage équestre

Ralonger les brancards

Sujet commencé par : sam28 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par sam28
Par sam28 : le 10/04/10 à 12:36:24

Déconnecté
 après un accident d'attelage, j'ai du couper un brancard parce que l'autre avait cassé, donc je ne peu plus atteler mon âne d'1m50 mais que des ânes d'1m40 maxi!! ce sont des brancards en tubes sur une 4roues style marathon!

voila, à vos clavier, je voudrais juste savoir qui peux faire ça et pour quel prix!

Messages 1 à 5, Page : 1

Par clever : le 10/04/10 à 12:57:55

Déconnecté
 pour des brancards neufs : l'attelier de Bernard POUVREAU à Nantes fera cela très bien ...

peut être pour une réparation /rallonger les tubes actuels un maréchal férant pourait ...

un serrurier ...

l'un ou l'autre peuvent te donner des coordonées d'artisants capables d'arranger cela !!

lumblavi!

Par sam28 : le 10/04/10 à 14:50:47

Déconnecté
 merci Clever, c'est vrai que pour une simple soudure mon maréchal pourrait le faire mais j'aimerais pouvoir avoir un système qui me permette de raccourcir ou ralonger a ma guise!! le même système que j'avais avant cet accident!!

Par loupadre : le 10/04/10 à 21:56:07

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2010
59 messages
Dire merci
 pour moi la sellerie du meneur.il mon refait des bras réglable sur mon marathon de marque pouvreau avec bouts fermé pour bracelets de sécurité

Par biche1 : le 11/04/10 à 08:23:58

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2008
4426 messages

7 remerciements
Dire merci
 un serrurier, j'ai un amis serrurier qui fait plein de chose à la demande, tu lui explique ce que tu veux c'est souvent plus simple pour lui que certaines piece qu'il fait pour des professionel

Par sam28 : le 11/04/10 à 20:24:43

Déconnecté
 ok, merci mais pour "la sellerie du meneur", c'est où ça? et c'est quoi les tarifs? sellerie de meneur, serrurier,...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 090) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval