Forum cheval
Le forum d'attelage équestre

Nouvelle reprise de dressage amateur

Sujet commencé par : rocketcup - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par rocketcup
Par rocketcup : le 07/04/10 à 11:54:12

Déconnecté
Coucou a tous, nous avons commencer a travailler la nouvelle reprise de dressage le week end dernier, en vue des prochains concours ( oui je sais c'est un peu tard !!! )Ce ne fut pas sans douleur surtout a 4 .... je voulais savoir si d'autres avaient rencontrer des problèmes... genre doublé au pas dans la largeur et arret sur la ligne du milieu ... même avec la voiture d'entrainement on arrive pas a être droits pour le reculer ; alors avec la dressage !! je n'en parle même pas !! pas assez de place ... quant a l'écartement a une main ... en achenbach ca va a peu prêt mais bouclé la galère !!!
Est ce que vous avez des avis et conseils ??? merci a tous

Messages 1 à 5, Page : 1

Par clever : le 07/04/10 à 12:51:58

Déconnecté
 le reculé à 4 est redoutable !!!

l'écartement à une main vient avec l'entrainement ... mais il est vrai que la main/le bras gauche en prend un coup au début !!

Par rocketcup : le 07/04/10 à 12:56:36

Déconnecté
 D'ailleurs je viens de lire que le reculé ce n'est plus la tête des chevaux en X mais le meneur ... ca va nous faciliter la tâche tout ça !!!
enfin globalement je trouve que tout nous saute vite a la figure par rapport a la 3 ... mais bon question d'entrainement peut être

Par clever : le 07/04/10 à 12:58:14

Déconnecté
 ha ba oui sinon la voiture est à paine allignée si le meneur n'est pas en X !!! difficile d'espérer un reculer droit

Par rocketcup : le 07/04/10 à 13:00:13

Déconnecté
 ben voui nous avec nos gros machins + la voiture ben ça faisait un drole d'effet lol

Par rocketcup : le 07/04/10 à 13:02:36

Déconnecté
 Tu l'as beaucoup travaillée la reprise Clever ? T'en penses quoi ? Nous on a fait que commencé. J'ai essayé la reprise a 1 et je la trouve carrément plus facile

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval