Forum cheval
Le forum d'attelage équestre

Week end de paques et pleins de moteurs

Sujet commencé par : passioncaleche - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par passioncaleche
Par passioncaleche : le 06/04/10 à 21:38:47

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2010
80 messages
Dire merci
 Nous avons étés solliciter pour faire une manifestation de trial 4x4 et buggy dans notre commune

Le matin nous avons servit de taxi pour enmener les clients du bourg jusqu'au lieu de la manifestation et ensuite nous avons fait des tours de calèche
Malgrès un temps de crottes nous avons passer un super week end une jument extra d'un calme olympien malgrès un vacarme du tonerre et une place de stationnement juste a coté d'eux.
Je me suis vraiment rendu compte de toute la préparation en amont depuis des années je suis fière d'elle
Ma groom a été super également car géré les quad et moto en plus dans la circulation ne fut pas une partie de plaisir
voici le lien de l'album car j'ai du mal a choisir les photos.

http://picasaweb.google.fr/susupassion/WeekEndDePaques2010?authkey=Gv1sRgCOPN0rfc2qjV8gE#

Messages 1 à 3, Page : 1

Par rocketcup : le 06/04/10 à 22:50:26

Déconnecté
 
effectivement ca devait être bruyant !!!

Par Dory : le 06/04/10 à 23:34:51

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17714 messages

94 remerciements
Dire merci
 J'ai été voir tes photos et chapeau pour le sang froid et le calme ! Joli travail !

ca devait être une chouette journée ! ^^

Par passioncaleche : le 07/04/10 à 09:02:00

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2010
80 messages
Dire merci
 merci

oui c'étais une super journée malgrès un temps de crottes c'est le seul bémol de ce week end
mais sa on y peut rien

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 090) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval