Forum cheval
Le forum d'attelage équestre

Arco : carnet de travail

Sujet commencé par : Arco - Il y a 81 réponses à ce sujet, dernière réponse par Arco
Par Arco : le 15/03/10 à 20:43:27

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2017
121 messages

6 remerciements
Dire merci
 Voila j'ouvre ce post pour montrer l'évolution de mon petit bout et tout ce que je fais avec lui afin de ne plus me disperser dans 25 posts.


tout commentaire est plus que bienvenu.

Bon régal en regardant les photos car bien sur mon petit bonhomme est le plus beau....

Message 81 à 81, Page : 1 | 2 | 3

Par Arco : le 15/07/14 à 10:18:11

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2017
121 messages

6 remerciements
Dire merci
J'avais un peu oublie ce post mais le nain existe toujours et a eu quelque changement dans sa vie.

Tout d'abord, je suis devenue monitrice diplômée adeps. Le nain travaille donc tous les mercredi aprem avec 2 petits biuts de 4 ans. Personnellement, j adore travailler avec mon poney et puis il faut bien qu il paye sa pension.


Nous avons déménagé donc le poney n est plus chez moi mais en pension. Le gros avantage c est qu on est en bordure de forêt et que j'ai le droit d atteler en piste.

Mon fjord étant malade est parti en pré retraite et donc j'ai plus de temps pour le nain.

Tout ca pour vous dire qu on remet le nain au boulot sérieusement....en commencant par un stage demain.


Photos a venir

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval