Forum cheval
Le forum d'attelage équestre

Bonjour

Sujet commencé par : passioncaleche - Il y a 21 réponses à ce sujet, dernière réponse par passioncaleche
1 personne suit ce sujet
Par passioncaleche : le 10/03/10 à 17:35:10

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2010
80 messages
Dire merci
 Bonjour je suis une passionée d'attelage j'ai passer mon MATE et nous avons 6 chevaux a la maison du comtois,breton,ardenais

voila j'espère avoir poster au bon endroit car je suis un peu perdu sur ce forum

Messages 1 à 21, Page : 1

Par DQR33 : le 10/03/10 à 17:40:01

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
9343 messages

13 remerciements
Dire merci
Bienvenue

Je ne connaissais pas le MATE...

Par casimirus : le 10/03/10 à 17:46:09

Déconnecté
 Bonjour passioncaleche !

bienvenue sur le forum attelage

Par passioncaleche : le 10/03/10 à 17:46:55

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2010
80 messages
Dire merci
 le MATE est le Meneur Accompagnateur de Tourisme Equestre c'est l'équivalent de l'ATE

je viens d'ouvrir une petite entreprise de tourisme equestre

Par passioncaleche : le 10/03/10 à 17:47:25

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2010
80 messages
Dire merci
 merci de votre acceuil

j'espère pouvoir échanger beaucoup de choses avec vous

Par casimirus : le 10/03/10 à 18:13:58

Déconnecté
 raconte nous un peu comment tu es tombée dans le chaudron attelage

Par quatras76 : le 10/03/10 à 18:20:45

Déconnecté
 Bienvenue "PassionCaleche".
Je viens de visiter ton site internet.

Tu as une bien belle région à faire visiter et les moyens que tu t'es donnés devraient te permettre de réussir ton entreprise.

Alors, bon courage et "M***e" pour que tu réussisses.

Par passioncaleche : le 10/03/10 à 18:21:33

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2010
80 messages
Dire merci
 ba disons que j'ai commencer le poney a 3 ans car j'étais déja passionner après des années de clubs et de concours je me suis inscrite pour etre BEES mais j'ai arrété après la première année car cela ne convenais pas du tout du tout a ma façon de voir les choses je suis donc revenu a ce que j'aimais par dessus tout les chevaux de trait et l'attelage

j'ai rencontrée mon mari qui aimait lui aussi beaucoup les chevaux et je lui est parler de mon projet et de ma petite entreprise du coup on a économiser et j'ai suivit des formations afin de ne rien laisser au hasar....

dans l'attelage je retrouve la communication avec son cheval la confiance entre l'animal et l'homme et surtout le respect de son cheval

je parle attelage je vie attelage

je monte encore mes chevaux mes je prends plus de plaisir maintenant a atteler

voila je crois que j'ai a peut près tout dit

j'ai deux enfants ma fille de 5 ans aime pas ca mais mon fils de 3 ans est deja bien accro

sinon on fait du débardage et du labour

je n'ai pas encore fait de concours car je reste plus dans la branche rando et tourisme mais je dois dire que cela me trotte dans la tête depuis un moment juste pour voir

Par passioncaleche : le 10/03/10 à 18:23:00

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2010
80 messages
Dire merci
 Merci beaucoup je croise les doigts aussi car nous avons tout mis entre parenthèse afin de pouvoir démarrer


je suis vraiment contente d'avoir trouver ce forum et des gens passionés

Par casimirus : le 10/03/10 à 18:29:19

Déconnecté
 c'est super ce que tu fais passioncaleche, je te souhaite de vivre ta passion jusqu'au calice car elle est bien belle

Par passioncaleche : le 10/03/10 à 18:30:36

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2010
80 messages
Dire merci
 merci et toi tu fais de l'attelage comment?

pour le plaisir? en compète?

désolé mais je patouille encore avec ce forum et j'ai pas trouver les post de présentation des membres

Par casimirus : le 10/03/10 à 18:41:03

Déconnecté
 nous on fait de l'attelage pour le plaisir avec une paire d'arabo boulonnais.

parfois il nous arrive d'aller en entraînement chez des amis qui participent à la route du poisson (entre autres) ou à des sorties organisées par l'assos d'attelage à laquelle nous adhérons, mais pas en concours officiel parce que je déteste la pression, ça me stresse

essentiellement, on se promène et on travaille en forêt.

Par passioncaleche : le 10/03/10 à 18:46:42

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2010
80 messages
Dire merci
 c'est génial j'ai plusieurs personnes que je connais bien dans ta région dont la fille d'un éleveur et dresseur de boulonnais

on va bientot allez les voir peut etre qu'on se croisera la bas

c'est génial de profiter de ces chevaux moi j'adore

Par casimirus : le 10/03/10 à 19:05:10

Déconnecté
 le monde de l'attelage est tout petit, on risque fort de se croiser un jour, surtout si tu viens par chez nous.

je ments un peu quand je dis qu'on ne fréquente pas les terrains de concours ... en fait, si, mais du côté bénévolat dans l'organisation

Par passioncaleche : le 10/03/10 à 19:08:13

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2010
80 messages
Dire merci
 les competiteurs oublient parfois que sans vous bénévoles les concours ne serait pas possible alors bravo et bon courage pour la suite

Par casimirus : le 10/03/10 à 19:23:01

Déconnecté
 merci !


Par clever : le 10/03/10 à 20:32:48

Déconnecté
 coucou à toi et bienvenue !!!

c'est cool d'avoir une personne de plus ici pour faire vivre le forum !!!

bonne route à ta petite entreprise !

ps pour en savoir plus sur les intervenants tu clique sur leur nom pour avoir leur profil ... sinon j'ai pas vue de liste complète ... moi non plus je ne sais pas où elle se trouve si elle existe !!!

Par passioncaleche : le 10/03/10 à 20:41:03

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2010
80 messages
Dire merci
 merci beaucoup

en effet je suis perdu sur ce forum mais je vais trouver

Par sissy : le 10/03/10 à 21:07:51

En ligne

Inscrit le :
08-10-2007
7016 messages

33 remerciements
Dire merci
 Bonjour a toi et bienvenu sur le forum des atteleurs, le Sancerrois sens être la porte a coté n'ai pas si loin que cela de mon Berry Bois-chaud Nord, a l'ouest de Châteauroux.

Pour moi c'est la compette, pour le plaisir, comme je le dit souvent, si je suis dernière bas du moment ou je rentre ma jument en bon santé et que je me suis bien amusée, c'est pas grave je ferrai mieux la prochaine fois.

Ma jubine est un pfs (connémara avec un chouya d'arabe), qui a oubliée que la toise est a 1,49 m.

Par passioncaleche : le 10/03/10 à 21:54:35

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2010
80 messages
Dire merci
 super ton programme

je ne suis pas contre la compète loin de la mais dans le sens du respect du cheval de ces limites etc.....

oui chateauroux c'est pas bien loin en effet qui sait peut etre te laissera tu tent" par une rando dans mon secteur

Par Bairam : le 10/03/10 à 22:01:01

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
1466 messages

7 remerciements
Dire merci

Bonjour, si tu veux un peu connaître un les forumeurs de l'attelage, tu peux voir les attelages sur le post "vous et votre attelage"

Au plaisir de te lire et surtout de voir des photos de tes chevaux...


[url] https://www.1cheval.com/membre/forum/attelage/sujet.php?forum_9=19442&forum_10=1[/url]

Par passioncaleche : le 11/03/10 à 12:32:27

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2010
80 messages
Dire merci
 merci poue le lien c'est gentil

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval