Problème vestimentaire
Sujet commencé par : Akiklown - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par loupadrePar Akiklown : le 23/10/09 à 15:35:29
![]() ![]() Dire merci | Alors voila il commence a faire plutot froid, surtout quand on se balade plusieurs heures. Ma veste a tendance à remonter a cause des frotements avec le dossier, et la ceinture de mon tablier fait remonter mon tshirt. Je me retrouve donc avec le bas du dos a l'air, et diantre que c'est froid. D'ou ma question. Vous portez quoi comme veste? |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Dory : le 23/10/09 à 15:38:03
Dire merci | L'ancienne veste de Factrice de ma mère ! Avec la veste polaire amovible ! ![]() Ca t'aide pas mais je l'adore ! Même certains manteau d'équitation ne sont pas aussi bien adaptés ! |
Par Akiklown : le 23/10/09 à 15:47:40
![]() ![]() Dire merci | bon, ben je vais attendre qu'i lpleuve et attendre mon facteur embusquée plus loin sur la route |
Par Dory : le 23/10/09 à 17:12:25
Dire merci | J'ai vu aussi quelques meneurs avec des manteau de la marque "équi-thème" mais quel modèle, je n'en ai aucune idée. :/ |
Par radija : le 23/10/09 à 18:26:41
Dire merci | perso j'envisage l'achat d'une combinaison de ski, j'aime pas le froid ![]() |
Par sissy : le 23/10/09 à 18:47:33
Dire merci | Radija, moi aussi... ![]() Si non pour rester dans le style fonction publique, moi c'est une veste de police avec doublure polaire amovible, chaude et bien imperméable en plus on me voie bien de loin(hihi!!!) , avec chaps de cuire contre le froid ou imperméable contre la pluie, mais qui protège pas mal contre le froid aussi. |
Par casimirus : le 24/10/09 à 09:06:19
![]() ![]() | parka equithème cso avec doublure duvet amovible ou veste de chasse + des chaps imperméables doublées polaire + chaussures montantes de chasse ... fini de se les geler ![]() |
Par loupadre : le 27/02/10 à 21:37:01
Dire merci | pou l hiver pantalon velour taille haute (laboureur)avec bretelles plus veste achetée au salon de l agriculture sur le stand trait comtois. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (64 541) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous