Forum cheval
Le forum d'attelage équestre

Marathon protec memeur???

Sujet commencé par : sissy - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Akiklown
Par sissy : le 17/10/09 à 10:40:59

Déconnecté

Inscrit le :
08-10-2007
7016 messages

33 remerciements
Dire merci
  Voila mon gilet est trop long dans le dos et remonte au moindre cahot, je me demandai si je pouvais le raccourcir, en restant dans la règlement?

Ou le changer, j'ai vue et essayé a pied ceci Lien(3em et 4em photos) a Lamotte cette été, mais je trouve cela un peux minimaliste, est ce que quelqu'un en n'a un ou essayé, même en selle.

j'aurai aimé avoir vos impressions sur ce produit.

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Akiklown : le 17/10/09 à 12:23:28

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2009
707 messages
Dire merci
 moi j'utilise une veste airbag, avec la sangle attachée au coté de mon siege. Donc des que je suis ejectée elle se gonfle, en faisant deux boudins tout le long de la colone jusqu'a bas du coccis, une minerve autour du cou, et un "truc" pour proteger les cotes et les epaules. Seul défaut, c'est plus lourd qu'une veste stadard, mais pas plus que les espece de gilet pare-balle, et c'est plus souple

Par Akiklown : le 17/10/09 à 12:24:07

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2009
707 messages
Dire merci
 moi j'utilise une veste airbag, fixée sur le coté de mon siege, qui se gonfle quand j'en suis ejectée

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval