Forum cheval
Le forum d'attelage équestre

Recherche siège meneur et guides antidérapantes

Sujet commencé par : Sheyenne85 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sheyenne85
Par Sheyenne85 : le 05/10/09 à 23:44:29

Déconnecté

Inscrit le :
18-04-2006
46 messages
Dire merci
 Bonsoir !
tout est dans le titre.
Je cherche à acheter d'occasion un siège de meneur ou à échanger contre le nôtre qui a un coussin qui ne convient pas à l'attelage de loisirs, mais plutôt à la compétition (on se retrouve presque à la verticale sur ce siège). D'ailleurs la voiture est équipée de deux sièges de meneurs, donc on échange les deux !!! ou on achète un siège meneur et un siège passager. Nos guides sont aussi trop larges pour mes petites mains. J'ai souvenir d'avoir atteler un jour avec des guides antidérapantes extraordinaires. Savez-vous où s'en procurer.
Merci pour vos réponses.

Messages 1 à 3, Page : 1

Par biche1 : le 06/10/09 à 08:21:48

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2008
4426 messages

7 remerciements
Dire merci
 les guides anti derapantes il y en a chez quadrije

Par sissy : le 06/10/09 à 10:41:51

Déconnecté

Inscrit le :
08-10-2007
7016 messages

33 remerciements
Dire merci
 Pourrais tu nous mettre des photos, de tes sièges avec les dimensions, de l'assise et extérieur, est ce qu'ils ont des glissières de réglage les dimensions?

Je pourrai être intéressé.

Par Sheyenne85 : le 06/10/09 à 22:35:40

Déconnecté

Inscrit le :
18-04-2006
46 messages
Dire merci
Merci pour vos réponses. Je vais acheter les guides chez quadrijes alors !

Pour les sièges, mon mari fait les photos demain et te donnera les dimensions exactes. Si c'est pour un échange, il faudra que tu en fasses de même Sissy, merci ! Si je n'arrive pas à les échanger, je couperai dans la mousse pour réduire la pente !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 091) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval