Forum cheval
Le forum d'attelage équestre

Quinto verdict radio...

Sujet commencé par : radija - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par asalomon
Par radija : le 05/10/09 à 19:40:19

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2007
2280 messages

6 remerciements
Dire merci
 Bon alors je reviens de chez le véto et les radios sont........nickelles.......rien pas l'ombre d'une mini trace d'arthrose, de naviculaire de rien de rien du tout....pfffffffffft! je suis déja soulagée là dessus parce que j'avais vraiment tout fait pour l'élever au mieux, alimentation surveillée, poid surveillé, aplombs surveillés, pendant toute sa croissance (et même maintenant!) pas l'ombre d'une trace de suros non plus, mais alors qu'est ce que c'est que cette boule ? il n'avait pas l'échographe à la clinique donc il reviendra lui faire une écho quand même, lui (le véto) il pense que c'est plutôt ligamentaire, qu'il a fait un effort qu'il fallait pas, au travail ou au pré, bref! il m'a dit 5 jours d'anti inflammatoire et 15 jours de repos et on verra... bon ben suite au prochain épisode, en tout cas il a été super mignon adorable (évidemment puisqu'il est parfait!), quelques photos...
C'est quoi ça ?


Je peux manger ta superbe blouse verte ? (vous noterez au passage le caractère très sexy de cette photo!)


Vous avez vu comme je suis sage...

Messages 1 à 5, Page : 1

Par clever : le 05/10/09 à 19:59:46

Déconnecté
 

Par sissy : le 05/10/09 à 20:31:10

Déconnecté

Inscrit le :
08-10-2007
7016 messages

33 remerciements
Dire merci
 Ouf!!! c'est déjà un étape de passer...

Sexy!!! oui!, oui!, oui! si un j'ai le plaisir de te rencontrer, je te conseille de ne pas la mettre si mon marie est parmi nous, parce que je serrai trop jalouse................HAHAHAHAHAHA!!! ....

Gros câli a la merveille...

Par biche1 : le 05/10/09 à 21:08:55

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2008
4426 messages

7 remerciements
Dire merci
c 'est deja pas mal, si ton cheval n'a rien au naviculaire

Par radija : le 08/10/09 à 18:28:14

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2007
2280 messages

6 remerciements
Dire merci
 Bon ça fait 3 jours que Quinto est sous anti inflammatoire et aujourd'hui j'ai refais un test sur 1 tour de longe à main gauche (juste 1 tour hein! c'était pour voir rien de plus), ben le poney parfait ne boitait plus....j'espère que ça va durer...je referais un test tout les 3 jours, pourvu que ça fasse ça tout le temps, parce que en plus le vilain ben! il a drolement re grossit, il y a eu de la pluie pendant 3 jours et l'herbe hop! là! elle est sortie de terre comme ça toute verte

Par asalomon : le 08/10/09 à 19:33:37

Déconnecté

Inscrit le :
04-07-2008
196 messages
Dire merci
 Super ça !!!
Tu vas pouvoir reprendre les sorties attelées ... d'ici une quinzaine ...

Hop hop hop !!! Galope Quinto !!!

Il va vite redevenir le poney parfait ce petit ...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 131) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval