Forum cheval
Le forum d'attelage équestre

Quand le destin s'en mèle...Timberley Sponté

Sujet commencé par : radija - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par Bairam
Par radija : le 02/10/09 à 10:42:27

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2007
2280 messages

6 remerciements
Dire merci
 Hier visite chez Patricia, bon! cela faisait déja un moment que je voulais y aller, mais c'est pas tout près de chez moi (et encore moins quand on se perd!) et puis surtout, le poney qui me faisait flasher n'était apparemment pas à la vente puisque réservé et dernièrement allez savoir pourquoi les choses se bousculent, ma réflexion de prendre un nouveau compagnon, de toute façon un poney ça c'était certain, la robe palomino ça aussi c'était sur, mais quelle race, quel sexe, les photos de welsh cob en concours que j'avais vu ne me plaisait pas, le style originel pas pour moi...mais comme chacun sait il existe un petit coin de paradis dans l'oise ou le welsh cob se fait sport...se fait...Sponté...
Et là cette semaine j'apprends que la réservation à été annulée, non cette fois vraiment il ne faut pas que je le laisse passer, décision est prise le jeudi je suis dans l'oise et la rencontre se fait, émotion indescriptible quand je le vois, quand je l'approche, l'évidence, le destin, la perfection faite poney, un modèle de rêve, des allures de rêve, une douceur, un regard ou toute la sérénité et la générosité transperce...et moi vieille pomme de 43 ans, 25 ans de métier je suis submergée et tombe en amour...
Réservation est faite et petit Tim sera à la maison en janvier après le débourrage.
Je tient aussi à dire que j'ai vu pleins d'autres merveilles mais je reconnais qu'hier je n'avais d'yeux que pour Timberley...C'est Quinto qui va être super content d'avoir un pote poney pour pouvoir jouer, parce qu'entre la peste et le vieux grincheux, il était pas trop gâté de ce côté...

Messages 41 à 44, Page : 1 | 2

Par clever : le 19/01/10 à 10:05:49

Déconnecté
 ck'il est mimi !

Par asalomon : le 19/01/10 à 13:50:09

Déconnecté

Inscrit le :
04-07-2008
196 messages
Dire merci
 Oui Clever ... et bien plus que ça ... Pour l'avoir vu de pres, je confirme qu'il est vraiment mimi, mais en plus : Il a une presence incroyable ...

Tu as bien de la chance Radîjà d'etre tombé sur un tel phénomène ...

Par clever : le 19/01/10 à 14:15:50

Déconnecté
 wahou ... qui dit caractère dit talent ... faut trouver lequel après car chacun ses dons!!!

Par Bairam : le 19/01/10 à 17:38:16

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
1466 messages

7 remerciements
Dire merci
 il a une tête très expressive ! et une couleur hors du commun.

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval