Forum cheval
Le forum d'attelage équestre

Vos dernières plus belles émotions!

Sujet commencé par : clever - Il y a 126 réponses à ce sujet, dernière réponse par sissy
Par clever : le 28/09/09 à 20:34:22

Déconnecté
 pour que vive le forum dédié à l'attelage!

A vous!

je me lance:
travaille monté d'un de mes chevaux d'attelage : je sais que ca le soule d'etre monté mais aujourd'hui il a tout donné tout de suite imécablement : résultat il a été monté 25 minutes... dommage pour moi mais il le méritait!

a bientot!
lumblavi

Messages 121 à 126, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par Bairam : le 11/05/10 à 16:11:20

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
1466 messages

7 remerciements
Dire merci
oui, il ne paraît pas son âge. Même les vétos sont bluffés par sa condition physique.
Il faut dire qu'il travaille régulièrement en extérieur ou en carrière, minimum 4 fois par semaine hiver comme été !
En plus, il a un caractère en or.

Par clever : le 12/05/10 à 00:17:53

Déconnecté
  Baraim !

dsl je ne viens plus très souvent car je n'ai plus le temps mais journées n'en finissent plus depuis que je travaille le matin ...

pour vous dire je n'ai attelé que 2 fois à 4 depuis le début 2010 ...

enfin néanmoins sur youtube vous pouver voir le nouveau team ... dans les vidéos de "44clever" !

bon visionnage !

A biento j'espère ...
je pense à vous tous du forum...

Par quatras76 : le 12/05/10 à 14:09:20

Déconnecté
"Ménno", cela vous dit quelque chose?
Non?
Pourtant ce cheval est une véritable sculture!
C'est le Frison de nos amis "Lili et Hervé".
Comme nous, ils sont membres de l'AASM et écument régulièrement les randos dans la région.


Nous partageons bien des valeurs au sujet de l'attelage, des chevaux, de notre pratique, etc...
Après avoir pris contact lors d'une balade autour de "Grainville-Ymonville", nous avons partagé un autre moment lors de la "JNAL" et de la fête qui précédait.
Samedi dernier, 8 Mai, le soleil était présent et malgré des températures un peu fraîches, nous avons décidé de faire une sortie plage. Direction Antifer!

C'était la première fois qu'Hervé et "Lili" accompagnaient Menno à la plage.
Après quelques ablutions, Ménno s'est un peu baigné.
Pendant ce temps, avec Nariolo nous travaillions a faire des longueurs de trot et des voltes en équilibre en bout de plage. Voici une petite vidéo qui résume ce moment:
[obj]http://www.youtube.com/v/XddszLiOFps&hl=fr_FR&fs=1[/obj] 

Par sissy : le 12/05/10 à 14:36:46

Déconnecté

Inscrit le :
08-10-2007
7016 messages

33 remerciements
Dire merci
 Clever....

Quatras.... elle est pas mal ta carrière de dress................ c'est quoi les dimensions, tu a mis quoi comme sable.............

Par quatras76 : le 12/05/10 à 15:00:04

Déconnecté
 Alors, ce n'est pas une carrière, mais une friche industrielle reconvertie en parking voitures pour la plage de St.Jouin-Antifer.

Lors de la construction du port pétrolier, il y avait une usine à béton pour fabriquer des morceaux de la digue.
Au fur et à mesure de leur frabrication, ces éléments en béton étaient stockés sir une aire en "tout-venant" (sable, graviers, cailloux). C'est cette aire de stockage qui est devenue le parkind de la plage.
C'est ... immense, plusieurs hectares.

J'y ai délimité une partie dont on a enlevé les gros cailloux qui servent maintenant à la délimiter.
C'est ce que j'appele maintenant "Ma carrière", mais en fait, rien n'est à moi.
Mais c'est sur cette partie, bien tassée sans être dure que je fais travailler Nariolo.

Cependant, la dernière vidéo était fimée directement sur la plage!


Message édité le 12/05/10 à 15:00


Message édité le 12/05/10 à 15:01

Par sissy : le 12/05/10 à 15:09:34

Déconnecté

Inscrit le :
08-10-2007
7016 messages

33 remerciements
Dire merci
 "Cependant, la dernière vidéo était filmée directement sur la plage!"

C'était de cette carrière la donc je parlais(blagues)......

le parking, javais bien compris. ...

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval