Forum cheval
Le forum d'attelage équestre

Concours d'Artannes

Sujet commencé par : radija - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par kerido28
Par radija : le 28/09/09 à 14:08:32

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2007
2280 messages

6 remerciements
Dire merci
 Bon ben! comme hier j'ai pas pu atteler Quinto j'ai été trainer mes guêtres au petit concours d'Artannes près de Joué les Tours, de belles choses et d'autres moins belles, à savoir certains poney trois fois trop gros et visiblement sans entraînement, déjà cuit au 1er obstacle, ça me fait vraiment bondir parce que les personnes qui font ça, le font sans se poser la moindre question, mais par contre ça ne leurs viendraient pas à l'esprit de faire un marathon de 20km voir même de 10 le dimanche, dans les mêmes conditions pour eux, pour la première fois j'ai croisé quelques prout! prout! je pète plus haut que j'ai le cul, comme quoi y en a même en attelage, quelques jeunes cons avec un melon énorme (si! si! il faut le dire franchement), mais sinon dans l'ensemble de très beaux attelage, des chevaux très bien entretenus, des meneurs attentifs, surtout que le sol était très dur et rendu glissant par la sécheresse et puis y avait des racines aussi, bon place à quelques photos, à si j'oubliais ils devraient interdire les grelots, il y avait un cheval qui en avait et sincèrement à part être très agaçant je ne vois pas du tout ce que ça apporte, le pauvre cheval (un brave trotteur) ne devait en plus pas entendre les ordres du meneur avec un tel tintamarre si près des oreilles...

Le seul attelage à quatre


Messages 1 à 5, Page : 1

Par radija : le 28/09/09 à 14:19:26

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2007
2280 messages

6 remerciements
Dire merci
 La Suite....
super poney père ibérique mère new forest

Le même en action, il est phénoménal il se met en action sur demande de son meneur, et là ça déménage, puis sortie de l'obstacle il se remet en mode off, vraiment extra il est mené en gros filet à olives en caoutchouc...



Message édité le 28/09/09 à 14:10

Par radija : le 28/09/09 à 14:42:59

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2007
2280 messages

6 remerciements
Dire merci
 suite...
Mes amis avec leur première jument cob

Un ibérique

Mes amis avec leur deuxième jument cob

Un magnifique welsh B

Un comtois, qui après le 1 a voulu rentrer sur la détente et a pété le ruban de lisse sans même s'en rendre compte

Un wesphalien

Par clever : le 28/09/09 à 15:11:12

Déconnecté
 le dernier a l'air de transpirer tout blanc ... il semble maigrichon aussi...

merci pour les photos / de beaux concurents tout de meme!!!

Par aurore2 : le 28/09/09 à 16:04:35

Déconnecté

Inscrit le :
30-08-2005
1495 messages
Dire merci
 rigolote la photo de toi à côté du monsieur qui s'est empressé d'être sur la photo hihihi !!!

Par kerido28 : le 11/10/09 à 20:00:56

Déconnecté

Inscrit le :
10-05-2004
2020 messages

8 remerciements
Dire merci
 ah yesssssssssss !

l'attelage à 4, c'est le président de notre association Attelage-passion...

Tu te souviens d'un poney pie, Pinto ?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval