Forum cheval
Le forum d'attelage équestre

Cherche petit cheval attelé pour ma mère !

Sujet commencé par : nath34 - Il y a 123 réponses à ce sujet, dernière réponse par nath34
Par nath34 : le 17/08/09 à 17:43:48

Déconnecté

Inscrit le :
30-08-2011
2800 messages

2 remerciements
Dire merci
Bonjour à tout le monde !

Pour ceux qui ne me connaissent pas, en tous les cas par sur ce forum-ci, je vous précise que j'ai une maman formidable de 67 ans qui relève d'une grave maladie et dont la mise à l'attelage a contribué à se changer les idées...

C'est elle :





Messages 121 à 123, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par speedou : le 10/09/09 à 18:15:34

Déconnecté



Message édité le 10/09/09 à 18:06

Par speedou : le 10/09/09 à 18:12:56

Déconnecté
 mes enfants n'ont jamais partagé la passion de mon homme et moi

à 33 32 et 26 ans ils y restent insenssibles..voir ils s'en foute..bon ils sont partis donc pas de rapport sur nos frasque en rando...

de temps en temps les petits enfants font un tour de voiture avec les ânes

donc quand je vois tes photos..j'ai comme un ressentiment

et pas question d'un poney pour les petits enfants

quelques chutes avec de jeunes chevaux qu'on a débourré en extérieur les ont fait flipper..alors

mais je me doute bien que tu dois être toujours sur le quivive..

tu as de la chance de vivre dans cette région..

vous profitez de vos chevaux toute l'année

à plus tards


Par nath34 : le 11/09/09 à 21:38:13

Déconnecté

Inscrit le :
30-08-2011
2800 messages

2 remerciements
Dire merci
 quelques chutes avec de jeunes chevaux qu'on a débourré en extérieur les ont fait flipper. : tu as là l'explication pour les plus petits...

Quant aux parents, je ne sais pas pourquoi cela n'a pas pris avec eux. Chez nous, il n'y a que des filles et tout le monde sait que c'est avant tout une passion de filles alors...De plus, je suis très vigilante sur la sécurité et la gestion de la peur ainsi que sur celle des risques. Je sais bien que s'il y a un gros "clash", s'en est fini. C'est pour cela que nous avançons doucement et que nous avons à la maison une cavalerie adaptée. La construction d'un rond de longe est également nécessaire.

Tu sais, ce n'est que récemment que j'ai pu assouvir ma passion et que j'ai petit à petit filé cette envie à tout le monde. Car partager avec eux et les voir évoluer au milieu des chevaux, parler "que de ça" à table sans que personne ne se sente "en dehors", c'est vraiment pas évident à la base mais génial quand on y arrive (pas être pressé).

Enfin, notre loisir a une vertu : en plus de nous réunir, elle nous permet d'oublier les difficultés de la vie.

C'est déjà bien que toi et ta moitié la partagiez cette passion, tu aurais pu être seule à l'avoir...


Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 128) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval