Forum cheval
Le forum d'attelage équestre

Attelage78

Sujet commencé par : aurore2 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par touna
Par aurore2 : le 22/09/06 à 00:41:14

Déconnecté

Inscrit le :
30-08-2005
1495 messages
Dire merci
Bonsoir à tous,
J'attelle une ponette à Feucherolles et je me demandais s'il y avait du monde ici qui en faisait pas trop loin? Histoire de faire des balades à plusieurs...

Messages 1 à 3, Page : 1

Par touna : le 22/09/06 à 11:41:46

Déconnecté

Inscrit le :
14-09-2006
377 messages
Dire merci
Salut aurore2!
Je ne suis pas très loin de Feucherolle, à Andrésy et je m'interresse à l'attelage mais je débute bien que j'ai déjà attelé occasionnellement alors, si tu es OK pour me montrer quelques trucs...car, je t'explique...depuis quelques mois, je recherche un poney entre 1,10m et 1,20m qui soit bien attelé pour moi et qui pourra être monté en toute confiance par mon fils qui aura 4ans bientôt. J'ai une double ponette avec qui je fais de belles balades mais qui ne convient pas à mon fils et qui n'est pas attelé du tout...Alors, si tu connais un poney de ce style à vendre...mais , à l'occasion, je serai ravie de te rencontrer!!!

Par aurore2 : le 22/09/06 à 14:25:09

Déconnecté

Inscrit le :
30-08-2005
1495 messages
Dire merci
Salut Touna!
c'est sympa tout ça! Pour le poney, je n'en connais pas à vendre.
A l'occasion, si tu veux qu'on attele ensemble, recontacte moi un de ces we ; généralement j'attele le dimanche avce la ponette du club (1m30).
Je veux bien te montrer des trucs si tu veux (j'ai mon G5 et on met les poneys à l'attelage avec mon copain). Bon je n'ai certe pas la science infuse, ni toutes les solutions, mais on fait de notre mieux au niveau sécurité, et plaisir!
A plus alors!

Par touna : le 22/09/06 à 21:29:14

Déconnecté

Inscrit le :
14-09-2006
377 messages
Dire merci
C'est sympa, merci, alors dès que je suis libre, je te contact!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval