Forum cheval
Le forum d'attelage équestre

C'est la rentrée!

Sujet commencé par : Erzebeth - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimirus
Par Erzebeth : le 18/09/06 à 10:05:48

En ligne

Inscrit le :
01-01-2004
72610 messages

1531 remerciements
Dire merci
Et oui cet été j'ai passé beaucoup de temps avec les Roudoudous mais je n'ai quasiment pas eu l'occasion de tenir les guides. Deux mois sans mener au final, c'est loooong!

Hier on a sorti les gros et j'ai pu me remettre aux commandes!
Bon ben y'a du boulot hein! lol
De toute façon je suis débutante mais avec le break de deux mois en plus, ouille ouille ouille! lol
J'ai des fois un peu de mal à gérer le frein et la tension des guides... et puis mes reprises de guides, souvent hasardeuses qui font que je m'empêtre un peu dans les virages courts...
Puis bon... faut avouer que quand ils savent que je suis aux commandes les roudoudous en profitent pour se la couler douce! lol

Bref du boulot en perspective.

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Emma des Bruyères : le 18/09/06 à 13:20:58

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2005
200 messages
Dire merci
Bon ce post a été vu plusieurs fois mais sans réponse... alors, il ne me reste plus qu'à te souhaiter une bonne reprise (pour toi et les loulous)

Par casimirus : le 18/09/06 à 18:55:04

Déconnecté
bonne rentrée à toi erze ... tu vas voir, avec le temps, c'est comme le vélo, ça ne se perd plus

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 128) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval